Franckygoes a écrit:Il y a eu de belles sessions, cette semaine. Bien joué !! j'en ai profité la veille un peu plus au nord......
Faites signe les gars quand vous descendez, je serais enchanté de faire votre connaissance( bien que vous soyez girondins ) et partager une session....
Occy17 a écrit:Merci pour ces quelques minutes de rire
Tibok, tu as oublié d'autres points importants :
- Le double claim du pistoléro
- Le claim + le cri pour un barrel dont les photos montrent que l'on est 2 mètres devant la section
- Se freiner du bout de l'ongle pour ne pas être trop profond dans le tube
- Systématiquement tourner la tête dans le mauvais sens pour vérifier la qualité de la gerbe
- La maîtrise de la vague avec les pieds emmélés dans le leash
- Les déséquilibres qui permettent d'avoir du style
- Faire caca au pic sur les spots world class
- Se trainer en trip avec un short de foot
- Faire la gueule a sa femme qui n'a pas shooter la bombe en photo
- Emmener ses potes en trip surf pour le voyage de noce
...
Mais pour Dahomey, ce qui m'inquiète, c'est qu'il ne maîtrise pas les fondamentaux :
- Le cut back à plat
- Le roller qui ne fait pas de gerbe
- Le roller à midi moins vingt
En plus il fait des tentatives d'air et il sort des barrels
Il va falloir faire un conseil d'administration des sages pour définir clairement les critères.
De toute façon, nous intronisons au moins un nouveau membre par an.
En 2011, Luke a fait une entrée très remarquée en marquant des points sur 95% des critères
En 2012, Single a tout fait pour ne pas entrer dans le team (sérieux, pas de dysfonctionnement majeurs ...) mais son style inimitable à pieds joints + mains en l'air l'a fait entrer direct
Donc Dahomey, tu es un lauréat ayant du potentiel pour 2013, donc bat toi pour gagner ta place
Mais par pitiée, arrête ce lay back sinon, tu n'as aucune chance (en plus, a l'âge que tu vas avoir, tu vas finir par te faire mal en faisant ce type de contorsion)
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 99 invités