Lundi 7 Janvier,
l'hiver se présente mieux maintenant, le temps est gris mais je peux profiter de ma 4ème session de l'année dans la baie.
Après ce beau et gros week-end riche en takes-off approximatifs, de conduites de planche improbables mais de plaisirs et sensations retrouvés même au milieu de la foule à l'eau itou, petite session matinale vers 9h30 au milieu de 6-8 surfeurs au début pour une petite heure 1/2 à pagayer,à ramer comme un dératé pour n'en choper que 4... Avec ce résultat toujours approximatif qui me caractérise tant... Ma mauvaise foi dira que c'était joli mais pas assez poussif pour se gaver, ma bonne foi dira que j'avais qu'à pousser plus tout seul comme un grand...
Retour à la maison après avoir quand même la sensation de m'être bougé le c**, je songe sérieusement à me prendre une cagoule pour les prochaines fois car le mal de crane type lendemain de cuite après chaque canard ça va un temps mais bon si je peux atténuer ça (surtout un lundi matin !)..
Une douche chaude et un petit plaisir gustatif après, je songe à partir au taf... d'ailleurs c'est de là que j'écris... Sorry boss