Sur d'autres compètes, des gars comme Slater, Wright, Florès, Fanning (etc.) utilisent leur priorité dans les dernières minutes voire dans les dernières secondes pour bloquer leur adversaire.
C'est une compétition, pas du freesurf...

Matt a écrit:Cette prise de priorité dans les dernières minutes se fait souvent sur le World Tour. Pas la peine de faire les vierges effarouchées parce que vous ne pouvez pas blairer Medina.
Sur d'autres compètes, des gars comme Slater, Wright, Florès, Fanning (etc.) utilisent leur priorité dans les dernières minutes voire dans les dernières secondes pour bloquer leur adversaire.
Matt a écrit:Cette prise de priorité dans les dernières minutes se fait souvent sur le World Tour. Pas la peine de faire les vierges effarouchées parce que vous ne pouvez pas blairer Medina.
Tibok a écrit:Dans un monde idéal, on est tous d'accord mais concrètement médina à simplement utilisé la règle... Après, sur la manière, je ne sais pas quoi penser car peut être qu'il pensait tout simplement que l'autre ne forcerait pas la prio à ce point compte tenu du fait que c'était evident que medina allait partir...
Tibok a écrit:Après, sur la manière, je ne sais pas quoi penser car peut être qu'il pensait tout simplement que l'autre ne forcerait pas la prio à ce point compte tenu du fait que c'était evident que medina allait partir...
zitoune a écrit:Tibok a écrit:Après, sur la manière, je ne sais pas quoi penser car peut être qu'il pensait tout simplement que l'autre ne forcerait pas la prio à ce point compte tenu du fait que c'était evident que medina allait partir...
Sur la vague en question medina est quand même assez loin au départ
moi ce que je reproche à medina sur cette vague, c'est qu'il fait semblant de ne pas y aller, rame au tout dernier moment pour éviter à l'autre de pouvoir sortir, juste pour dropper et créer l'interférence
Retourner vers Les compétitions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités