Première session, ou je me fais vraiment plaisir au Maroc
Le matin aux sablettes, léger onshore mais un peu bas donc fermant, avec la marée montante ça s'améliore. Un petit créneau sympathique avant que le vet ne monte en début d'aprem et pourri le plan d'eau!
Pour ceux qui connaissent, la gauche de la piscine à l'air vraiment fabuleuse, mais elle est passée que deux fois et le reste du temps un peu naze. A voir avec moins de vent et une houle longue...
On va à oued cherrat pour pouvoir manger sur la plage avec pas grand monde (ramadan oblige), En arrivant j'ai les yeux écarquillés, trop propre, le vent ne gache pas la face de vague.
Du coup je mange mon saucisson et bois ma bière rapidement (gros plaisir quand même...) Du gros spectacle à l'eau pour le repas, il y a du niveau et des airs à la pelle.
Je profite bien dans l'eau malgré le fait que j'encaisse la session du matin, le peu de sport pratiqué ici, et les mouvements d'eau qui rende le placement difficile.
Malgré tout de très bonnes vagues d'1m20-40. A deux doigts de me caler un barrel dans le break en fin de vague à deux reprises
Mais sur le deuxième lorsque je sors de la vague je me rends compte que j'ai de l'eau en dessous du genou et sur un champs de caillou.
Je sors de l'eau rincé et gelé, l'eau est beaucoup plus froide qu'en France et le boardshort est pas très chaud avec le vent. Je pars de la plage avec le gros sourrire