Session sur le Sunset à la centrale des USA pour faire simple!!! Session placé sous le rythme de mon physique qui ne tenait pas la route!! Peut étre encore des reste fétes de bayonne!!
Mise à l'eau, le plan d'eau est bien en Vrac mais les face de Vagues sont bien jolies, 30% de vagues ouvrent, ça tape assez fort!!! Les séries surfables était à 1,50m et les séries fantomes vers les 2m+++.
Le physique n'a donc pas tenu malgré ma motivation, j'ai dut sortir trois fois de l'eau pour reprendre des forces pour une courte pause sur le bord!! Mon coeur sambalé a MAC2, me serant la poitrine et me bloquant l'intégralité de mes forces.
Au total 5 à 6 bonnes vagues de surfer, de bon drop bien raide avec de gros Bottom, quelques manoeuvres puis sortit de vagues histoire de pas repasser la barre!
Les photos lors du Check!!
Si quelqu'un a des explications d'ou pourrait venir mon problème de coeur qui sambale ou qui connait ca(Méme si je pense que ça peut venir d'une mauvaise respiration voir apnée et les coups de peur lorsque l'on va se faire massacrer par la barre)