je la joue perso parce que ce we je me suis gavée!!!!samedi matin j'arrive du gers pour me caler à la madrague pour 2h 30 de droites et gauches avec un peu de monde mais glassy parfait sans la fatigue du voyage !!!!après resession en fin d'aprem avec audrey (la blonde qui était avec moi ) là j'ai fatigué mais pris dex trois vagues dans des conditions pourries avec trop d'eau mais contente qu'elle amortisse bien sa bic lol ,le lendemain session avec les repotiens bien sympa merci pour les photos et le compliment d'uhaina meme si je dois des vagues maintenant... je pensais me remettre à l'eau l'aprem ça l'aurait fait à la cote des basques mais flemme et mauvais temps !le surlendemain xin avait la super idée de la session genre lève tot(6h ré sultat c moi qui l'ait réveillé) et finalement le seul atout de cette session qui a tardé à se caler c'est d'avoir vu mes tontons!!! l'aprem re sesssion avec audrey dans du microscopique mais a suffisait à un gars pour s'énerver après tous ceux qui voulaient partir ,le yoga special surfer m'a achevée le soir meme
les sessions de malade hierà la madrague !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça avait repris en taille ct glassy se calant au montant plein de gens au boul ot ,un de mes tontons m'a encouragée avant d'aller à l'eau et ct le pied pour travailler le transfert d'appui pour le srollers en droites et gauches!!!!!!!!!!!rah!!!!!!!!!!!après un petit picnic sur la plage et un cramage de peau rebelote au descendant à la dune bonnes gauches et droites mais partir sur les vagues intermédiaires comme les séries fermaient je suis rentrée super tard chez moi mais ça valait le coup d'etre déphasée !le pole france à l'entrainement ct pas mal à voir aussi ,j'ai loupé la compet de longboard pour passer plus de temps à l'eau ...