sessions du 10 au 14 mai 2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Messagepar eugene » Mer Mai 14, 2008 16:23

je la joue perso parce que ce we je me suis gavée!!!!samedi matin j'arrive du gers pour me caler à la madrague pour 2h 30 de droites et gauches avec un peu de monde mais glassy parfait sans la fatigue du voyage !!!!après resession en fin d'aprem avec audrey (la blonde qui était avec moi ) là j'ai fatigué mais pris dex trois vagues dans des conditions pourries avec trop d'eau mais contente qu'elle amortisse bien sa bic lol ,le lendemain session avec les repotiens bien sympa merci pour les photos et le compliment d'uhaina meme si je dois des vagues maintenant... :oops: je pensais me remettre à l'eau l'aprem ça l'aurait fait à la cote des basques mais flemme et mauvais temps !le surlendemain xin avait la super idée de la session genre lève tot(6h ré sultat c moi qui l'ait réveillé) et finalement le seul atout de cette session qui a tardé à se caler c'est d'avoir vu mes tontons!!! :x l'aprem re sesssion avec audrey dans du microscopique mais a suffisait à un gars pour s'énerver après tous ceux qui voulaient partir ,le yoga special surfer m'a achevée le soir meme
les sessions de malade hierà la madrague !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça avait repris en taille ct glassy se calant au montant plein de gens au boul ot ,un de mes tontons m'a encouragée avant d'aller à l'eau et ct le pied pour travailler le transfert d'appui pour le srollers en droites et gauches!!!!!!!!!!!rah!!!!!!!!!!!après un petit picnic sur la plage et un cramage de peau rebelote au descendant à la dune bonnes gauches et droites mais partir sur les vagues intermédiaires comme les séries fermaient je suis rentrée super tard chez moi mais ça valait le coup d'etre déphasée !le pole france à l'entrainement ct pas mal à voir aussi ,j'ai loupé la compet de longboard pour passer plus de temps à l'eau ...
eugene

Messagepar zitoune » Mer Mai 14, 2008 19:03

pas de photos à nous faire partager? :fufu:

c'était sympa de faire ta connaissance!

Soana a pris quelques photos de toi dont celle-ci
Image
dans le topic des sessions du 11/05/2007
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Uhaina » Mer Mai 14, 2008 22:49

Chouette ce très enthousiaste report! :)

En parlant de ton amie Audrey,elle était hier soir à l'eau avec son copain (ainsi que Xin),même de loin on s'est reconnus de suite avec un large sourire,bien sympa.

Bon et bien vivement les prochaines sessions en ta compagnie,Eugene. :D
Uhaina

Messagepar Mowgli » Mer Mai 14, 2008 23:17

Report sympa et quel enthousiasme!

Uhaina a écrit:Chouette ce très enthousiaste report! :)

En parlant de ton amie Audrey,elle était hier soir à l'eau avec son copain (ainsi que Xin),même de loin on s'est reconnus de suite avec un large sourire,bien sympa.

Bon et bien vivement les prochaines sessions en ta compagnie,Eugene. :D

Fais gaffe, ca sent la drague a la madrague... :roll:

:out:
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Messagepar Uhaina » Mer Mai 14, 2008 23:28

GrindSurf a écrit:ca sent la drague a la madrague...

Mais non,mais non,il n'est question de de camaraderie,en tout cas ce petit dicton me fait beaucoup rire! :lol:
Uhaina

Messagepar eugene » Jeu Mai 15, 2008 12:01

yes faut dire que c'était un super week end et non à la madrague je me fais brancher que par des espagnols poilus ou des kayakistes lol!
j'étais contente de cette session repotienne ,ça change des têtes à myope avec xin :P
eugene

Retourner vers Les sessions de tout le monde