Salut les boys,
ça fait bizarre la fermeture de SDS. Je n'étais pas très bavard (152 messages en 2 ans 1/2) mais je suivais régulièrement les conversations et je lisais les news... je ne traà®ne plus trop sur S4A depuis cet été, plus trop le temps... bref.
Je suis véliplanchise à la base. 15 ans de pratique en Finistère nord principalement (la maison), et kiteux aussi depuis 7 ans (j'ai 29 balais).
Le surf et le body sont venus un peu après, par "obligation". J'ai passé presque 2 ans à surfer en Australie, puis sur la côte basque entre deux semaines à Paris... au bout de 3 ans j'en ai eu marre de faire des allers-retours et je me suis installé à Bayonne en Avril.
Je suis plutôt longboarder dans les petites vagues et bodyboarder dans le gros, entre la CdB et la barre. J'ai un niveau moyen, et dès que l'occasion se présente je suis en kite à Anglet ou à Hossegor.
Mon boulot dans la vraie vie c'est consultant en webmarketing, et à côté de ça, mon truc c'est pas la terrariophilie mais la margaritologie (chacun son côté tordu )