francky a écrit:En tous cas je me me marre bien ici , on va dire j'en estime que 10 et encore je suis gentil..
allez sans rancune les mecs du sud et améliorer votre comportement sur le virtuel ou sur vos spots !
Vous , vous nous faites marrer aussi mais jusqu'à un certain point . On tolère vos reports mythos auxquels personne ne croit . On vous demande de balancer des photos de vous en action, curieusement , y'en a jamais .. Et vous vous permettez de nous prendre de haut , non contents de vous la péter comme personne .
Ici tout le monde assume son niveau , quel qu'il soit et n'hésite pas à montrer sa tronche, ses gamelles, ses virages qui n'en sont pas et tout le monde le vit bien , sauf vous .
Vous êtes déja partis du forum en claquant la porte et en le traitant ainsi que ses membres comme de la merde et vous êtes revenus quelques temps après comme si de rien n'était . Soit . Maintenant , si tu penses que seuls 10 membres ( que tu ne connais même pas ) mérite ton estime , les autres ne méritent eux même pas que tu répondes à leurs questions quand ils en posent , ton égo démesuré tu vas te le carrer où je pense et va donc afficher tes bombinettes sur " atlantic waves " et restes y .
Sur ce, je ne te dis pas au revoir .