Session(s) du 17/06/2012

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 17/06/2012

Messagepar kyu » Ven Juin 22, 2012 22:07

francky a écrit:En tous cas je me me marre bien ici , on va dire j'en estime que 10 et encore je suis gentil..
allez sans rancune les mecs du sud et améliorer votre comportement sur le virtuel ou sur vos spots !

Vous , vous nous faites marrer aussi mais jusqu'à un certain point . On tolère vos reports mythos auxquels personne ne croit . On vous demande de balancer des photos de vous en action, curieusement , y'en a jamais .. Et vous vous permettez de nous prendre de haut , non contents de vous la péter comme personne .
Ici tout le monde assume son niveau , quel qu'il soit et n'hésite pas à montrer sa tronche, ses gamelles, ses virages qui n'en sont pas et tout le monde le vit bien , sauf vous .
Vous êtes déja partis du forum en claquant la porte et en le traitant ainsi que ses membres comme de la merde et vous êtes revenus quelques temps après comme si de rien n'était . Soit . Maintenant , si tu penses que seuls 10 membres ( que tu ne connais même pas ) mérite ton estime , les autres ne méritent eux même pas que tu répondes à leurs questions quand ils en posent , ton égo démesuré tu vas te le carrer où je pense et va donc afficher tes bombinettes sur " atlantic waves " et restes y .
Sur ce, je ne te dis pas au revoir . :evil:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: Session(s) du 17/06/2012

Messagepar Aramis » Ven Juin 22, 2012 22:20

Francky juste une requête , s'il te plait, ne m'estime pas .........ce n'est pas réciproque .
Avatar de l’utilisateur
Aramis
 
Messages: 2100
Enregistré le: Ven Juil 25, 2008 12:16
Localisation: Mediolanum Santonum

Re: Session(s) du 17/06/2012

Messagepar pelou » Ven Juin 22, 2012 23:10

Loran a écrit:
Moi aussi j'ai ridé des bombinettes dans le sud Vendée en ce jour de fête des pères!!?? Enfin j'ai pris des vagues quoi!!
Et comme c'était entre 10h et 13h (marée basse) et bien ça suçait jaune et ça jetait aussi pas mal. On s'est même cru à Backdoor à un moment car les droites crachaient des souffles!!! si si dans le sud Vendée , sur la plage loin de la Chine, sur un pic "à moi" où on était que 3 potes (comme jeudi avec Fab d'ailleurs). Même que je ne dirai rien...

Par contre, ne rêvons pas!! C'était "dru dans l'pentu" mais pas clean du tout!! Leger vent de SO (5 à 10 noeuds) et houle mal rangée. Un bon 1m et c'est tout.


Enfin Reno, pour moi une bombinette, c'est censée être propre, par glassy ou off, dérouler, et envoyer du steack. :army:

Entre jeter, se caler des tubes et des casquettes à longueur de journée, là où la plupart des autres ne mangent que les miettes, et surtout nos confrères de Vendée(je ne parle pas de dimanches mais des reports dans l'année), je me pose sérieusement des questions, soit sur la véracité des faits, soit sur mon niveau de surf et mes compétences à connaitre la topo des lieux et les spots connu ou pas de chez nous.

tu reconnais quand même que c’était pas propre, et pas rangé... et en SO, moi je surf pas en Off sur la Vendée... enfin pas encore car je vais finir pas trouver ces droites/gauches, off par SO sur mon département...dans 20 ans :lol:


J'arrive un peu après la bataille des chouans mais j'ai eu 2 sessions à la fin de cette journée-là en vendée. La 1ère effectivement avec un léger SO mais sur une vague plus longue qu'aux maldives, miam miam en longboard. La 2ème avec des bombinettes : c'était propre, glassy puis off comme c'était prévu, ça déroulait avec des sections creuses, mais ça n'envoyait pas du steack pour reprendre ta définition Loran. Je me suis retrouvé 2h tout seul sur un pic gauche droite en shortboard, et après une 1ère en lonngboard, fallait bien que ça pousse au cul un peu pour que je sorte une petite planche, même si la taille n'avait rien à voir avec les photos de soroli. Gros gavage donc! Sur la fin, je remontais au pic au mental contre les bras qui disaient stop, mais en me disant que je ne devais pas rater un miette du moment que je vivais tellement c'était bon
Avatar de l’utilisateur
pelou
 
Messages: 3097
Enregistré le: Mar Mai 04, 2010 15:13
Localisation: en prone sur zone
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 17/06/2012

Messagepar Loran » Sam Juin 23, 2012 08:32

Se retrouver seul au pics, en Vendéen c'est pas une nouveauté, ça m'arrive régulièrement aussi. (seul entre potes j'entends bien : 2,3 max)
Surfer des bombinettes, heureusement, il y en a ! (Mais pas aussi souvent que certain le prétende malheureusement)

Mais des bobinettes Off par SO, en Vendée, jamais vu. Des casquettes, et des tubes quand c'est pourri partout en Vendée... j'y crois plus.

Pour ma part, je remets pas en question les sessions de surf des frangins (quoique à force de "mythonner" on est en droit même de se demander s'ils surfent réellement), mais juste un ras le bol de nous prendre pour des "lapins de 3 semaines".

Un soit disant niveau de malade, mais 2 surfeurs méconnu par chez nous. Les "bons" sont connus et nous les connaissons (je vais pas tous les citer sinon on en fini plus) et nous surfins avec eu sur les mêmes spots... connu ou moins connu.

Laisser moi douter aussi de la véracité des faits, car la dernière fois que j'ai aperçu l'un deux (avec Fab), c'était sur un spot très très connu, et nos report étaient bien différents. Là ou Fab et moi voyons 80 cm, ON à max, pas rangé et sur ce fameux Beach, eux voient , un semi beach-reef, 1m50 et calé...

depuis y'a quand même de quoi se poser des questions...au début ç'est amusant, mais à la longue ça devient relou de prendre les autres pour des cons, et encore plus les Vendéens...qui surfent vraiment. :cry:

Pourquoi continuer de venir sur le forum si vous estimez "personne", à quoi bon venir donner des conseils, des recommandations, mettre de vidéos et des reports. Je comprends pas.
On peut ne pas avoir d'affinités avec certaines personnes, pas de soucis, mais crier haut et fort que sur le site Seulement 10 personnes sont estimées ( ça fait peu sur l'ensemble des membres), je trouve ça ridicule, et encore plus du haut de tes 40 piges.
Choisir la vie, c'est toujours choisir l'avenir...
Avatar de l’utilisateur
Loran
 
Messages: 101
Enregistré le: Sam Mar 06, 2010 12:24
Localisation: TrouspiLand
Nombre de sessions: 2

Re: Session(s) du 17/06/2012

Messagepar fab85 » Sam Juin 23, 2012 16:32

moi je serai curieux de connaitre cette liste des 10....
Avatar de l’utilisateur
fab85
 
Messages: 2455
Enregistré le: Mar Juil 22, 2008 21:15
Localisation: 85
Nombre de sessions: 31

Re: Session(s) du 17/06/2012

Messagepar Loran » Sam Juin 23, 2012 16:44

moi je serai curieux de connaitre cette liste des 10....


Ah oui tiens, voilà une bonne question... :+1:
Choisir la vie, c'est toujours choisir l'avenir...
Avatar de l’utilisateur
Loran
 
Messages: 101
Enregistré le: Sam Mar 06, 2010 12:24
Localisation: TrouspiLand
Nombre de sessions: 2

Re: Session(s) du 17/06/2012

Messagepar dahomey » Sam Juin 23, 2012 17:30

Moi je remercie pour l'entrée dans mon vocabulaire de "bombinette" finalement :sage:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9751
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Session(s) du 17/06/2012

Messagepar Nitram64 » Lun Juin 25, 2012 17:21

Souvenir d'une très belle journée! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Nitram64
 
Messages: 16
Enregistré le: Dim Fév 05, 2012 22:11
Localisation: Boucau
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 17/06/2012

Messagepar dahomey » Lun Juin 25, 2012 19:58

très chouette image :yess:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9751
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Session(s) du 17/06/2012

Messagepar Tonneau » Lun Juin 25, 2012 20:58

dahomey a écrit:très chouette image :yess:

:+1:
Tonneau
 
Messages: 1394
Enregistré le: Lun Nov 23, 2009 13:45
Nombre de sessions: 4

Re: Session(s) du 17/06/2012

Messagepar zitoune » Lun Juin 25, 2012 22:31

Nitram64 a écrit:Souvenir d'une très belle journée! :wink:


Vagues de rêve et plans bien sympa !
Tes potes devaient être bien contents des plans shootés, bravo !
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16634
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Session(s) du 17/06/2012

Messagepar xeros » Mar Juin 26, 2012 08:38

kyu je me suis écroulé de rire quand j'ai lu ton poste, surtout la partie "quel qu'il soit et n'hésite pas à montrer sa tronche, ses gamelles, ses virages qui n'en sont pas et tout le monde le vit bien , sauf vous . Je me suis totalement reconnu là dedans, quand je regarde mes vidéos, mes virages ressemblent vraiment à rien du tout, je suis même pas sur le pad pour bien appuyer alors...Bref je me qualifie de "kook" (enfin presque hein, j'arrive quand même à prendre des vagues sympa;) ).

nitram super sympa ta vidéo ;)

cheers
Avatar de l’utilisateur
xeros
 
Messages: 77
Enregistré le: Jeu Sep 22, 2011 19:21

Re: Session(s) du 17/06/2012

Messagepar Gart » Mar Juin 26, 2012 08:43

Jolie vidéo Nitram.
Petite question, comment tu tiens la Gopro ? (désolé, si t'as déjà expliqué ça, j'ai pas trouvé)
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5834
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64

Re: Session(s) du 17/06/2012

Messagepar Nitram64 » Mar Juin 26, 2012 11:03

Merci pour vos commentaires! :lol:
@zitoune: les potes ont adoré la vidéo mais, comme souvent, auraient voulu faire mieux devant l'objectif! :D
@gart: pour les 2 premières sessions, la gopro est fixée sur son système élastique frontale. Je me l'enroule autour du poignet et je tiens la gopro dans la main! Je rajoute un bout en sécurité. Avantage: j'oriente vraiment facilement la caméra qui reste "collé" à ma main. Inconvénient: je change difficilement de main en fonction des gauches ou des droites que je veux filmer.
Sur la dernière session, j'ai testé la petite perche télescopique de Gopro (avec une HD2, d'ailleurs). Avantage: perche télescopique donc possibilité de filmer plus facilement au dessus de la vague et aussi de changer de main! Inconvénient: la gopro sur la perche offre plus de prise aux passages de vagues et donc un risque plus important que ça bouge sans qu'on puisse contrôler les mouvements.
Voili, voilou... :)
Avatar de l’utilisateur
Nitram64
 
Messages: 16
Enregistré le: Dim Fév 05, 2012 22:11
Localisation: Boucau
Nombre de sessions: 0

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités