Bien voila, j'avais fait un post pour annoncer ce mini trip du mercredi 7 au dimanche 11 que j'ai fait avec des potes sur carcans (logement sur maubuisson), et maintenant que j'ai l'ordi, j'ai pu rentrer toutes les photos et je vous les met en ligne.
Ca a été un week end très positif! Progression sur tous les points : canard, attitude, manoeuvres...
Pour résumer :
mercredi soir : gros gavage, glassy, 80cm/1m voir plus, creux au début car joli offshore, très propre, line up simpa mais un peu trop de monde vers 20h... bref la meilleure session de l'année pour moi. 3h de surf.
jeudi : matin bof, 60cm offshore mais petit, un peu trop. Aprèm mieux en taille mais plus onshore pour le vent... avec de jolis bout de vagues aux alentours du mètre. 1h30 le matin et 4h l'après midi de surf
vendredi : surf le soir pendant 2h30, pas terrible un peu petit mais simpas quand meme avec encore quelques bouts simpas et un beau vent d'est en fin de session avec un peu plus de taille donc fin de session très positive. (Petit accrochage avec des locaux vieux cons bourrins égoistes moralistes et narcissiques..)
samedi : surf en fin d'aprèm, 4h dans l'eau, vent offshore la plupart du temps mais au bout de 2h30 dans l'eau ca s'est dégradé serieux, restant surfable. Un mec a l'eau qui envoyait des 360 dans tous les sens en shortboard sur 70cm... blasé.
dimanche : 1h30 l'eau. vent du nord, plan d'eau pas beau ^^ mais la encore des bouts a prendre.
Bref tout ca c'est du blabla, voila les photos :
----------------------Mercredi soir, après une bonne marche pour un joli banc de sable.--------------------
Un inconnu
Un autre
un joli triangle
Petit wipe out d'un inconnu
Un inconnu
Moi meme
Un inconnu, ca ouvre bien!
Un inconnu
Moi meme
encore
Inconnu
Line up
Inconnu
Inconnu
Inconnus
---------------- Jeudi matin -----------------
moi meme
inconnu
moi
--------------- Jeudi après midi -----------------
Mise a l'eau (1 de mes potes été en lycra... les 4 jours et a tenu très longtemps)
freestyle (moi)
un pote
2 inconnus
moi
inconnu
autre pote
-------------vendredi : pas de photos désolé ------------------
------------- Samedi ---------------------------------
un pote
moi
encore
jolie...
un pote
moi
encore
et toujours
-------------- Dimanche -------------------
Belle lumière
moi
Pas beau
C'était très bof
et voila... c'est la fin, j'attend vos impressions, remarques, questions etc... ou rien ^^ et puis on remettra surement ca en 2009.
ps : report ou les photos priment, pas le récit désolé, pas trop trop le temps pour le moment de faire plus joli
ps bis : j'ai préféré faire un report comme ca plutot que d'aller poster dans chaque session du jour... j'espère que ca va.