Pu*** que ça faisait longtemps non de non..
Qui: SuperD, jawsone, Ketut, freebaro
Quand: Vendredi 11 mai 2012La dalle, la grosse dalle nous tiraillait, on avait faim, des vrais crevards, ça résume bien non ??
Donc arrivée à 1h du matin, il fait super chaud donc on se décide de ne pas monter la tente. Bonne idée car 1h plus tard on se fait réveiller par une micro averse qui nous motive à monter la tente, et 10min plus tard un fois montée, c'était terminé !
Petite nuit donc.
Bref réveil à 6h15, little check et démontage de tente, ptit dej-check sur la dune:
1m-1.20m, super propre, léger léger vent de N. Ca manque un peu de patate ça se sent (période 9/10s) mais du coup ça déroule plus.
Au meilleur moment de la marée, il y a eu de bonnes séries à 1.50/1.50++ plus péchues puis ça s'est retassé un peu à marée pleine 1m20. Vraiment de bons bouts à chopper en tout cas, de quoi se défrustrer de ces dernières semaines complètement pourraves.
Déjeuner sur la nouvelle place de La Tranche "qu'il faut pas abimer t'as à peine le droit de marcher dessus sinon le maire est pas content", au soleil à bouffer un américain énorme.
Retour sur le spot avec un vent de N un peu plus établi et une houle en baisse. On retourne à l'eau même si ça n'a pas l'air de ressembler à gd chose. Ca tourne à 80cm vraiment rien de folichon. Pour ma part je reste moins de 45min. (Pas de photos ça n'en valait pas la peine).
En tout cas, il y avait du "monde" (15/20 mecs) à l'eau quand même, les mecs qui surfent avant d'aller bosser. A 6h30 du mat déjà 7 mecs à l'eau.
Les étudiants torses nus sans poil:
Les poteaux:
Les gays de la forêt:
Les héros de retour de session de l'aprem:
Retour 21h Paris. Plus fort que 24H Chrono :superd: