Session(s) du 11/05/2012

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 11/05/2012

Messagepar zitoune » Ven Mai 11, 2012 08:05

Session pour les copains ce matin car j'ai préféré rentrer bosser, déçu par les vagues (et déjà déçu de la veille)
houle vrillée, tendance à fermer, pas calé, bref demi tour pour ma pomme, je souhaite aux copains d'avoir pu en profiter plus que ce que ça laissait présager

Il y avait ça :
Image
Image
Image
Image
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Re: Session(s) du 11/05/2012

Messagepar Matt » Ven Mai 11, 2012 08:21

Ouaip, c'était vraiment pas terrible ce matin...
J'y suis allé avant que le jour ne se lève. Je ne voyais pas grand chose en me rendant au pic... J'ai dû attendre quelques minutes avant de voir correctement les vagues. Et ces dernières fermaient trop souvent.
Ca sera mieux la prochaine fois. :?
Matt

Nombre de sessions: 8

Messagepar Das » Ven Mai 11, 2012 08:31

Session pour me ré-formater aux conditions girondines !
Après l'eau turquoise, le maillot-lycra-bob, les vagues faciles, et le reff ...dur retour à la réalité ce matin avec ces vagues pas bien calées et la 4/3 - chausson (oui je sais ..mais je suis un grand frileux)
Session en 2 temps : d'abord des vagues multi-pics et des ouvertures assez creuses et rapides...pas si mal. Puis rapidement un léger vent on-shore a ruiné le reste de la session.
Bilan : session moyenne mais j'en attendais pas plus pour cette session de "reprise".

Bon surf à toutes et à tous.
Das

Messagepar pelou » Ven Mai 11, 2012 10:35

Session reprise aussi pour moi motivé par gauche magique. Il est là à l'aube et moi au lever du soleil.
Des vagues sympas, un peu de taille, l'eau est marron et plutôt bonne, c'est clapot glassy sans vent au départ, des gauches, des droites en veux-tu en voilà! Quelques murs à virages si on a de la chance
Image
Rien n'est calé, rien n'est défini, le placement est aléatoire, la barre est casse-cou###, le spot sature sur les plus grosses, il n'y a toujours pas de bancs de sable sur io....
Image
Le vent de nord se lève, le soleil se cache, j'en prends une longue, trop la flemme de repasser la barre :bye:
Je précise que c'était beaucoup mieux que ce que laissent penser les photos!
pelou

Nombre de sessions: 0

Messagepar dahomey » Ven Mai 11, 2012 12:42

oui...bilan mi-figue mi-raisin.....
ça s'est un peu arrangé avec la montante pendant une petit demi heure on va dire mais après c'était la castagne un peu.....la houle présente....le sable présent.....des longues barres....comment ca ou ca ...?? en Gironde voyons....she's back the bitch... :censored:
Quelques belles parfois quand même mais fallait être bien placé, comme kyu par exemple !
Une eau trop chaude en 3/2 simplement....ça a quand même du bon tout ca après tout :D .
Je me suis fait faucher par ma board dans le tibia sur une gauche après une sortie de petit tube.....j'ai mal...et je le sentirais toute la session....
J'ai opté pour l'essai en quad de la whip et bien c'est pas pour moi définitivement ( le quad pas la whip :lol: )bien que ce n'est pas la planche la plus adaptée pour ce matin :flute:
Mais bon un petit café, quelques bonnes rigolades, zitoune en hamac......what else ! :D .....some wave

Image
Image
dahomey

Messagepar kyu » Ven Mai 11, 2012 15:54

dahomey a écrit:Quelques belles parfois quand même mais fallait être bien placé, comme kyu par exemple !

C'est vrai que j'ai surfé comme une bête ce matin ! 8)
Non , ou alors ça devait être la bête du Gévaudan ! :lol: J'étais en mode quiche mais rassuré de voir que kevin aussi :lol:
Certes pas une session inoubliable mais la bonne ambiance et le plaisir de resurfer avec les copains l'ont emporté sur les vagues bof :D
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar kevinseconds » Ven Mai 11, 2012 17:30

Le vent vient de tomber... je parie que la période est tombée aussi et que ça ouvre :censored:
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Messagepar Biscaye » Ven Mai 11, 2012 17:59

kevinseconds a écrit:Le vent vient de tomber... je parie que la période est tombée aussi et que ça ouvre :censored:

Pas sûr ça...:(
Biscaye

Messagepar TonTon Fred » Ven Mai 11, 2012 19:35

Double session pour ma part en prone, d'abord celle de ce matin après avoir fait un check tôt ce matin, de belles lignes de swell se calent très bien avec un glassy sur une zone.
Je vois un beau pic en gauche avec une belle taille et un joli creux à la clé et ça déroule et encore comme il se doit.Je me gave pendant quelques heures sur mes drops en prone avec quelques tuyaux.Le temps est couvert mais l'eau est très agréable, pas froid d'ailleurs.Retour à la casa ...
Ensuite seconde session avec francky enfin de journée sur une autre zone avec un offshore et qui donne encore un beau line up, malgré que la taille a diminué, il y encore quelques sets correctes qui arrivent bien sur un pic en gauche / droite et que francky se fait plaisir avec ses drops et quelques casquettes bien clean et moi je me retape quelques bons drops en prone et retour à la casa.

Bon surf à tous ...
Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie.
La vie est une chaine de hasard, de coïncidences et de catastrophes.
That's life not heaven.
TonTon Fred

Messagepar francky » Ven Mai 11, 2012 22:07

Session parfaite :yahoo: , toujours à l'affut du tuyau...
Barrels
francky

Messagepar SuperDupont » Dim Mai 13, 2012 08:45

Pu*** que ça faisait longtemps non de non..

Qui: SuperD, jawsone, Ketut, freebaro
Quand: Vendredi 11 mai 2012

La dalle, la grosse dalle nous tiraillait, on avait faim, des vrais crevards, ça résume bien non ??

Donc arrivée à 1h du matin, il fait super chaud donc on se décide de ne pas monter la tente. Bonne idée car 1h plus tard on se fait réveiller par une micro averse qui nous motive à monter la tente, et 10min plus tard un fois montée, c'était terminé !
Petite nuit donc.

Image Image
Image Image

Bref réveil à 6h15, little check et démontage de tente, ptit dej-check sur la dune:
Image

Image

Image

Image

Image

1m-1.20m, super propre, léger léger vent de N. Ca manque un peu de patate ça se sent (période 9/10s) mais du coup ça déroule plus.
Au meilleur moment de la marée, il y a eu de bonnes séries à 1.50/1.50++ plus péchues puis ça s'est retassé un peu à marée pleine 1m20. Vraiment de bons bouts à chopper en tout cas, de quoi se défrustrer de ces dernières semaines complètement pourraves.

Déjeuner sur la nouvelle place de La Tranche "qu'il faut pas abimer t'as à peine le droit de marcher dessus sinon le maire est pas content", au soleil à bouffer un américain énorme.

Retour sur le spot avec un vent de N un peu plus établi et une houle en baisse. On retourne à l'eau même si ça n'a pas l'air de ressembler à gd chose. Ca tourne à 80cm vraiment rien de folichon. Pour ma part je reste moins de 45min. (Pas de photos ça n'en valait pas la peine).

En tout cas, il y avait du "monde" (15/20 mecs) à l'eau quand même, les mecs qui surfent avant d'aller bosser. A 6h30 du mat déjà 7 mecs à l'eau.

Les étudiants torses nus sans poil:
Image

Image

Les poteaux:

Image

Les gays de la forêt:
Image

Les héros de retour de session de l'aprem:
Image

Image

Image

Retour 21h Paris. Plus fort que 24H Chrono :superd:
Modifié en dernier par kyu le Dim Mai 13, 2012 10:12, modifié 1 fois.
Raison: Pas de nom de spot, aussi connu soit il .. et la 2e photo, no comment ..
SuperDupont

Messagepar francky » Dim Mai 13, 2012 11:19

SuperDupont a écrit:
En tout cas, il y avait du "monde" (15/20 mecs) à l'eau quand même, les mecs qui surfent avant d'aller bosser. A 6h30 du mat déjà 7 mecs à l'eau.

Et encore sur ce spot, quand c'est chiné tu peux compter 10 fois plus..Sympa votre session :!:
Barrels
francky

Messagepar TonTon Fred » Lun Mai 14, 2012 19:51

:lol:
Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie.
La vie est une chaine de hasard, de coïncidences et de catastrophes.
That's life not heaven.
TonTon Fred

Messagepar SuperDupont » Mar Mai 15, 2012 13:22

francky a écrit:
SuperDupont a écrit:

Et encore sur ce spot, quand c'est chiné tu peux compter 10 fois plus..Sympa votre session :!:

Je sais bien va, là c'était plus que facilement gérable, pas besoin de s'énerver. En septembre l'année dernière, pour le cyclone DANIELLE je crois, il y avait sûrement les 10x plus dont tu parles :sos: , et là c'était bien tendu lol !! Mais en marchant vers le sud 5min, t'avais ton pic pour 2.
SuperDupont

Retourner vers Les sessions de tout le monde