Jessie a écrit:Sympa la session entre membres c'était où ? (par MP)
Hier malgré les petites conditions pas terribles j'ai eu le plaisir d'essayer deux planches/options potentielles car suite à une visite chez un shaper - qui a bien essayé de me faire comprendre que je l'absence de concaves sur ma board et sa taille / au vu de la mienne , était trop grande pour que je puisse bien la manœuvrer sur la vague, et que je progresserai sans doute plus vite avec une planche plus petite qui a plus de concaves et moins de rocker ( c'est vrai que la mienne partait vite mais perdait très vite aussi de la vitesse)- J'ai donc décide de faire réparer ma planche ET d'en acheter ou en faire shaper une. Donc j'ai essayé une 6'3'' et une 6'5'' de ses créations et en fait je suis même assez à l'aise sur la 6'3'' qui est assez épaisse (bon j'ai oublié les cotes car j'ai vu pas mal de planches ce week end). Nouvel essais cette semaine quand je récupérè ma planche, j'espère que les conditions seront au rendez-vous !
Xin a écrit:PS: Je pensais pas rencontrer de surfer suédois dans ma vie, mais si, ça y'est!
Uhaina a écrit:
Tel que tu décris la 6'3" que tu as essayé,ce doit être un genre de rocket fish (shortboard aux côtes généreuses avec très peu de rocker et petit swallow tail)?
Jessie a écrit:Uhaina a écrit:
Tel que tu décris la 6'3" que tu as essayé,ce doit être un genre de rocket fish (shortboard aux côtes généreuses avec très peu de rocker et petit swallow tail)?
Non je ne crois pas (y'avait pas de swallow tail en tous cas) si je me souviens à peu près la largeur de cette board est de 19 et demi mais épaisseur je sais plus avec squash ou combo tail, mais vraiment là sans certitude parce que je connais pas les noms techniques je me souviens juste de la forme génerale du tail. L'outline n'est pas trop evasé non plus, juste la planche un peu épaisse -j'voulais noter les cotes mais en fait j'étais tellement enthousiasmée que j'ai oublié .
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités