Matt a écrit:Session landaise complètement folle en fin d'aprem' (sur la fin du montant).
On est moins d'une dizaine de surfeurs sur un magnifique pic droite/gauche.
La première moitié de la session, ça se passera principalement sur la gauche qui est longue et creuse. C'est le manège !!! Une fois la vague terminée, le courant nous ramène tranquillou au pic : un régal !
Petit à petit, la droite prend l'avantage sur la gauche. Elle se tend mais ne ferme pas. Il y a de sacrées bombes qui passent sur les plus grosses séries ! Sur les plus longues vagues, on est même obligé de faire le tour par la plage !
Du vent d'Est, du beau temps, des vagues magnifiques, une bonne ambiance à l'eau : que demander de plus ?
Aramis a écrit:
et bien le surf c'est bon !
dinoso_surf a écrit:Magnifique session d'aprés Taf, premier check, et 20 personnes sur le Pic!! Mais plus au nord, un joli pic avec seulement 5-6 personnes.
5 min de voiture plus tard, changement à coté de la voiture, puis quelques minutes de marche pour arrivé en haut de la dune, et la splendide.
Deux Pics qui envoient des droites et des gauches avec maxi 5 personnes par Pic.
Moi choix se fait sur le premier en face!!! Les vagues sont en modes TGV à 50m du bord, moins d'un métre , 60 à 70% des vagues ouvre!!!
Gavage total pendant 2H Avec de bonne prise de Vitesse, de bonne manœuvres sur la lèvre, quelques petites casquettes et de bonne chute à trop vouloir titillé le creux en fin de vague!!!
Je remets ca demain, et je prendrais la GoPro afin d'immortaliser le magnifique Couché de Soleil avec la Brume qui est apparut sur la plage à la fin de la session!!
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 120 invités