Session matinale loin de chez moi avec des camarades venues eux aussi de loin. (je peux pas faire plus vague...)
Je suis parti confiant avec la ferme intention de mouiller mon semi-gun dans du creux (laissant pour le coup le fish à la maison), mais arrivé au check c'est plutôt mou et la taille est limite pour l'engin (arf quel con !).
Tant pis, je vais essayer de toute façon.
Un fois au peak, c'est beau offshore mais c'est super dur de se placer, les séries sont espacées, de magnifiques gauches passent mais loins de moi, ou alors ça barre sur ma tête.
La première demi-heure est chaotique, le peu de vague que j'arrive a prendre sont trop molle et moi je suis trop lourd sur ma planche
Au bout d'un moment je choisi d'attendre un peu à l'inside et la c'est le déclic, ça commence à creuser un peu, ça se calle, je comprends où il faut se mettre, je prend 1, 2, 3 vagues et je commence à bien trouver mes appuis, envoyant quelques cutback et roller backside avec la finesse et la légèreté légendaire qui me caractérisent
.
Cette board est extra, mais je suis trop lourd, car dès que ça ramolli, je dois déployer des trésor d'ingéniosité en m'agitant, en m'alégeant, ou en baissant mon centre de gravité pour pas couler.
En fin de session je rejoint au bord mes camarades qui ont eu plus ou moins le même recenti que moi sur ce peak, globalement ça fermait, mais y'avais de belle vagues qui passaient.
Je m'y suis recollé dans l'espoir de chopper 2 dernière vagues, mais le peak ne marchait déjà plus, ça barrait completement en mode TGV et je suis ressorti broucouille
.
Du blabla pour retourner au camps de base, une petite trouspinette dans le gosier et hop au boulot.
C’était court mais je suis content de l'avoir posé cette matinée, dommage que je ne puisse pas le refaire demain matin.