Ce matin énorme doute sur la route, de la pluie, du vent en ville... Mais bon, je pars quand même... Vite changé, du haut de la dune il y a des lignes mais ça pète prés du bord. Coup d'œil à la montre même pas 07h00. Au sud ça a l'air de dérouler, j'y vais. Non c'est un effet d'optique... Tiens deux gars se mettent à l'eau. Je vais voir, yes, c'est DTC33 et wAga. Je les rejoins, et là, deux séries après ça se cale. Mais un truc de fou, une gauche qui part du fond et qui déroule, qui déroule et c'est qu'il y a un peu de taille par rapport aux prévizes sur certaines ! Et ça shoote, ça shoote à qui mieux mieux, c'est pas super creux c'est vrai mais la bonne consistance de la vague fait que c'est du bonheur. Rejoint par un longboarder super correct sur le partage de vague et ça continu, cette gauche est pratiquement toujours la même avec son petit piège à la fin où il ne faut pas se louper sur une baisse donc bien repartir au creux en droite et hop ça repart en gauche. Juste ne pas oublier de s'arrêter sinon c'est le sable ! La dernière heure accueillera plus de monde donc moins de vagues pour moi. Fafa arrive pour ma dernière demie heure dans l'eau. Je sors rassasié, heureux ! Prunel est sur le parking, j'espère qu'il y a trouvé son bonheur, cela avait l'air de baisser à vue d'œil...
Je suis heureux, fatigué, la tête remplie de cette gauche, je vous jure vous l'auriez vue vous aussi vous seriez amoureux !