Arrivé sur le spot de Tibok (qui n’est apparemment; en faite pas le spot de Tibok) à 10 heures. Le vent est déjà S.SO mais très faible, et ne dégrade pas trop le plan d’eau.
Par contre y a un bon banc de sable et il fait soleil. Ni une ni deux je m’habille et prends 2 , 3 photos pour mes amis de surf-repotes.
Je me colle sur le pic du bord prend 2,3 vagues et me rends compte que la houle grossie (les séries fantômes pétent bien 100 mètres plus au large.)
Je décide de partir au large pour éviter de trop en prendre sur la figure car il y à un peu de taille et ça remue pas mal.
Là c’est open bar des biens vagues faciles à surfer avec des bons gros rides qui permettent de taper plusieurs manœuvre à chaque fois.
A 12h je prends ma dernière vague, et lorsque je finis la vague je me rends compte qu’on voit plus a 10 mètres : du brouillard partout. Je retourne au pic mais je n’ai plus aucun repère et n’arrive plus à me placer.
Je prends un set sur le coin du nez que je ne vois même pas arriver et retour sur le sable.
Le vent commencait à forcir et ça devenait plus clapoteux et les vagues devenaient moins belles
200 mètres dans la forêt grand ciel bleu.
En résumé j’ai eu beaucoup de chance : des vagues vraiment pas mal du tout et je n’ai pas rencontrer Tibok.
ça c'est les vagues du bord (désolé pour les photos mais j'ai que mon téléphone)
http://www.casimages.com/img.php?i=1203 ... 778902.jpgPs : je suis ok pour me faire allumer par les modos, et qu’ils ne me laissent rien passer.
Je le cherche et je le mérite donc !
Ok je chambre et je titille mais je ne crois pas jusqu'à présent avoir raconter des cracks (à part en ne dévoilant pas mon identité) ou avoir était agressif ou insultant, envers l’un de vous!
Ok j’ai une façon un peu bizarre de m’exprimer mais je crois que les prunel and co arrive bien à m’obliger à rester dans les clous, et je pense, comme je leur ai déjà dit, que la qualité du forum leurs est largement imputable!
Enfin je pense que l’info que je donne à midi est précieuse pour celui qui est sur le point de poser son RTT et s’apprête à se cogner la route.
C’est juste une info, il est possible que le vent tourne est 5 min après mon message, ou que le littoral se découvre (comme cela semble être le cas) dans l’après midi.
Je donne une info en live.
Après chacun fait ce qu’il veut mais il dispose d’une info supplémentaire pour faire son choix.
Et détendez-vous du slip ici on est dans un monde virtuel, on peut devenir jaques Chirac ou Pam Burridge en 3 clicks et 2 secondes
Bien a vous tous.