Session(s) du 02/03/2012

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 02/03/2012

Messagepar dahomey » Ven Mar 02, 2012 14:46

Et bis repetita !!!!!!
Départ avec Luke-Egan pour la gironde ou on se retrouve sur place avec Tibok......gros soleil....pas de vent un glassy superbe, une eau très claire ....et surtout une houle bien montée comparé à mercredi avec des série d'un très bon 1.50 m qui nous aurons quand même mis des claques.... :fufu:
Mais parfait !!!!une droite rapide et très creuse et une longue gauche bien réglée avec de belles reformes, une superbe session même si physiquement j'était à la ramasse et vraiment chaussé trop court.....le backside ne passait pas trop pour moi c'est pas faute d'avoir batailler....mais de temps ça allait, et la gauche par contre top :youpi: :youpi: .
Luke a pris de belles bombes et c'est aussi régalé mais Tibok à surclassé tout le monde ....toujours partout, une rame de galérien romain ...il a tout eu....les plus longues, les plus belles, les plus toutµ...chapeau pour un mec à l'article de la mort avec sa grippe il nous un petit peu énervé quand même mais il était bien chaussé et a profiter pleinement des possibilités de sa board !!! :+1:
Super matiné....bientôt les photos par un autre protagoniste ....et merci la photographe encore une fois !!!!!
dahomey

Session(s) du 02/03/2012

Messagepar zitoune » Ven Mar 02, 2012 14:53

Putain y'a pas a dire je suis jaloux !
Je pensais en profiter ce matin mais une correspondance loupée et 5h d'attente en plus ont tout niqué !
Allez avec un peu de chance, mercredi !
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Session(s) du 02/03/2012

Messagepar luke-egan » Ven Mar 02, 2012 15:00

Allez c'est parti pour une nouvelle session sur le banc magic de Tibok!

Ce matin nous sommes Tibok, Dahomey et moi meme accompagnés de Mme Tibok.

Le plan d'eau est encore glassy perfect, et de belles lignes barrent l'ocean bleu marine.

Le banc de sable fonctionne encore bien, meme si la houle est un peu moins bien orientée et finalement limite trop massive pour le spot. Malgré tout des belles bombes passent et chacun d'entre nous a son lot.
Mention à Tibok qui choppe toutes les plus belles bombe de la matinée! :shock: :yess:
Pour ma part je retiens une belle droite dans la lignée de celles surfées par Tibok sur les photos qui vont suivre (pas de preuves photo, faut me croire sur parole :lol: ) que j'ai surfé avec gourmandise!!

Action

Image

Image
Image

Image
Image
Image

La bombe de Tibok
Image
Image
Image
Image

Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image
Une longue gauche
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image

Encore une bombe ...
Image
Image
Image

ImageImage

Merci en tout cas à Mme Tibok qui nous a permis d'immortaliser cette bien belle session :yess:
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Nombre de sessions: 4

Re: Session(s) du 02/03/2012

Messagepar dinoso_surf » Ven Mar 02, 2012 15:36

dahomey a écrit:Et bis repetita !!!!!!
Départ avec Luke-Egan pour la gironde ou on se retrouve sur place avec Tibok......gros soleil....pas de vent un glassy superbe, une eau très claire ....et surtout une houle bien montée comparé à mercredi avec des série d'un très bon 1.50 m qui nous aurons quand même mis des claques.... :fufu:
Mais parfait !!!!une droite rapide et très creuse et une longue gauche bien réglée avec de belles reformes, une superbe session même si physiquement j'était à la ramasse et vraiment chaussé trop court.....le backside ne passait pas trop pour moi c'est pas faute d'avoir batailler....mais de temps ça allait, et la gauche par contre top
Luke a pris de belles bombes et c'est aussi régalé mais Tibok à surclassé tout le monde ....toujours partout, une rame de galérien romain ...il a tout eu....les plus longues, les plus belles, les plus toutµ...chapeau pour un mec à l'article de la mort avec sa grippe il nous un petit peu énervé quand même mais il était bien chaussé et a profiter pleinement des possibilités de sa board !!! :+1:
Super matiné....bientôt les photos par un autre protagoniste ....et merci la photographe encore une fois !!!!!

Mais c'est que ca en deviendrait indécent de montrer d'aussi belle vague sur le forum :bye: :bye: !!

Je vais essayer de m'y coller ce soir vers 17h30, mais faut-il encore trouver le bon banc!!!
dinoso_surf

Messagepar Reno » Ven Mar 02, 2012 18:06

Enf...!!!! :pendu:
Reno

Messagepar Redfin » Ven Mar 02, 2012 18:17

y'en a. ;)
et effectivement, une journée de trés grand plaisir...
Redfin

Messagepar Das » Ven Mar 02, 2012 18:20

Bravo ! Top session et top semaine
Qui c'est qui parlait de "chounard" dernièrement ? :fufu:
Das

Messagepar kevinseconds » Ven Mar 02, 2012 18:55

Session à 5 minutes de la maison pour moi. 8)

On se change sans checker, beau soleil, l'aire de jeu est plate.
De bonnes grosses patate en droites et quelques gauches de passées - ça fait du bien de se défouler. Je me suis plus amusé que lors de mes 4 dernières sessions de surf réunies et pas besoin de galérer 1h en caisse pour une vague qui passe que pendant 15 minutes car le coef est pas entre 75 et 82

Voilà f*** surf, play tennis! :lol:
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Messagepar manta » Ven Mar 02, 2012 19:40

:lol:
vide surf-shop grenier :
une planche évolutive 7"3 neuve a vendre par mp

longboard only non que du SUP maintenant en fait !
manta

Nombre de sessions: 14

Messagepar knit » Ven Mar 02, 2012 20:42

session du soir bien sympathique ma foi, mieux chaussé que hier avec la 6'3 dans des vagues d'1m50 sur les grosses séries j'ai pu tirer mon épingle du jeu malgré le monde à l'eau dont un roller sur ma dernière vague qui m'a propulsé dans le shorbreak, quelle sensation :youpi:

Image
knit

Messagepar kyu » Ven Mar 02, 2012 21:47

Session tarlouze mais assumée pour ma pomme . Marre de la frustration de ces derniers jours où la gironde m'a boudé, j'ai décidé de bouger sur IO dont la qualité des sessions de ces derniers jours était parvenue jusqu'à mes oreilles par un informateur poéte mousquetaire dont je tairais le nom :mrgreen:
Parti hier après le boulot avec la ferme intention de me coller une session au sunset . Ce sera chose faite sur un spot un chouillas abrité ( les autres étant peu engageants ) dans de mignonnes vagues glassy et à 4 à l'eau pendant une heure . Le LB emmené pour l'occasion fut la bonne option pour une reprise après tant de temps sans surfer ...

Aujourd'hui , direction IO again pour une session dans un brouillard qui finira par se dissiper pour laisser place au soleil à ma sortie de l'eau au bout de 2h d'une très chouette session ( croisé Manta et sa gondole ) . Pas gros mais propre, lisse et quelques jolies vagues avec un petit mur pour enchainer les virages en tronc . L'eau finalement pas si froide et le monde bien réparti sur les différents pics n'auront pas gaché le tableau ! :D
Quelques photos prises par le fameux indic :
mon pic :
Image
Image
Image
Les cerbères du spot :shock:
Image
Image
Une courageuse baigneuse ( le chien n'en croit pas ses yeux ! )
Image
Image
Image
Manta en action :
Image
Image
Image
On the nose
Image

Une session bien sympa qui m'a redonné gout au surfing, tout en glisse dans des vagues qui ouvrent enfin . Me reste plus qu'à trouver un banc en gironde :roll:
Merci encore à Aramis pour les photos et l'accueil toujours chaleureux qui fait la réputation des gens du 17 :wink:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar aduhemin » Ven Mar 02, 2012 21:55

Gros, gros, gavage sur un autre spot que celui de Tibok. Des droites, des gauches, des pics bien marqués et donc un passage de barre facile. Bref, top, top, surtout que le capitaine Cousteau était resté travailler. Trop bon :-)))))). :D :D :D
Modifié en dernier par wAga le Mar Mar 06, 2012 11:10, modifié 3 fois.
Raison: (kyu) Les blagues les plus courtes ... (wAga) rédaction (!!!)
Bonjour a mon ami le commandant kusco
aduhemin

Messagepar Biscaye » Ven Mar 02, 2012 22:52

@ luke, Tibok, Daho: P....n! Vraiment top la session :yess:
Moi j'ai eu beau chercher, j'ai rien trouvé! 3 spots sur 20km, 3 barres du Nord au Sud." Wrong time, wrong place"
J'avais plus trop de temps de chercher donc retour à la maison et mise du bleu de travail. Ce sera pour une autre...
Biscaye

Messagepar manta » Sam Mar 03, 2012 00:37

kyu a écrit:Session tarlouze mais assumée pour ma pomme . Marre de la frustration de ces derniers jours où la gironde m'a boudé, j'ai décidé de bouger sur IO dont la qualité des sessions de ces derniers jours était parvenue jusqu'à mes oreilles par un informateur poéte mousquetaire dont je tairais le nom :mrgreen:

...Merci encore à Aramis pour les photos et l'accueil toujours chaleureux qui fait la réputation des gens du 17 :wink:

photos sympa, ce qui n'était pas évident vu le brouillard. :yess:
2 jolies droites que j'ai vu kyu prendre pendant le court laps de temps passé ensemble, ça a du lui faire du bien après une disette girondine. :wink:
pareil pour moi, une bonne petite session, que l'on aurait encore plus apprécier sous un gros bon soleil.

merci à aramis pour les photos et comme kyu, à la bonne humeur qui règne sur cette île et qui est si agréable, encore plus pour un "gondolier". :yahoo:
vide surf-shop grenier :
une planche évolutive 7"3 neuve a vendre par mp

longboard only non que du SUP maintenant en fait !
manta

Nombre de sessions: 14

Messagepar francky » Sam Mar 03, 2012 08:45

Une belle session girondine :wink:
Barrels
francky

Nombre de sessions: 0

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde