Session(s) du 02/03/2012

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 02/03/2012

Messagepar kevinseconds » Sam Mar 03, 2012 11:22

Cool kyu, t'as zigouillé le chat! :yess: MiauoooooooOO eurk eurk :paysan:
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Messagepar Benouche » Sam Mar 03, 2012 11:34

Session Loose en BZH.

Je bouge sur un spot que je surfe peu à l'entrée de la presqu'île, pour récupérer une planche pour Dahomey. Je rencontre le mec, bien sympa, je récupère la board, bien sympa et je file voir le plan d'eau, plutôt sympa.

Ca déroule à hauteur de torse/ bonne taille de bonhomme sur les sets, un peu molasse mais sympa. Sympa quoi.

Bref, j'y vais avec le fish, mais très vite je comprendrais ma douleur. Je suis physiquement dans les chaussettes et mon épaule crie dès que j'essaie d'être plus dynamique. La barre pourtant pas violente met du temps à être passée et une fois au pic, je me rends compte que je ne suis pas assez réveillé.

La fin de session verra venir des vagues moins bonnes, avec le vent qui tourne sud/sud-ouest et qui forcit. Cependant je me réveille, prends deux trois vagues qui valent plus le coup et rentre un floatter et quelques manoeuvres.

Tout ça s'est déroulé sous une bonne purée de pois, avec une mer bleue foncée/grise métallique. J'étais déçu de mal surfer (en même temps je m'en doutais vu ma condition) mais heureux d'être dans l'eau. 'Me dis qu'il faudrait que je m'accorde quelques pauses dans l'aménagement de mon fourgon pour aller faire trempette.
Lanmè pa ni branches. Cous tôt iz in da place, arnarchy ina di twingo.
Benouche

Nombre de sessions: 1

Messagepar dahomey » Sam Mar 03, 2012 13:00

merci en tout cas..... :yess:
:youpi:
dahomey

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde