je crois qu'en fait il est plus simple de ne pas dévoiler le nom des spots que de faire une liste entre les autorisés et ceux qui ne le sont pas.
De toutes façons je crois que chacun est libre de dire ou non où il a surfé ou pas
Il est clair que de notre point de vue d'admin du site, on préfère que les noms des spots restent discret. Pour plein de raisons. Après c'est vrai que lacanau ou autres stations balnéaires, ça ne donne même pas d'idée sur le spot surfé mais comme je l'ai dit plus haut, il est difficile de faire une liste des noms ok et de ceux sur lesquels on souhaite (sur quels critères?) rester discrets.
Je crois aussi qu'on est plusieurs a avoir été échaudé par la jurisprudence "porge sud" l'année dernière où ça s'est tellement su que ça marchait cette année la la bas, on en a tellement bien parlé à tout le monde, le bouche à oreille avait aussi bien fonctionné, qu'on se retrouvait facile à 30-40 les bons jours.
Et donc depuis on reste discrets
Personnellement, je resterai discret sur les spots que je fréquente mais vous avez le droit de ne pas être du même avis