Pour l'album resistance de Sinsemilia tout le monde la eu on dirait, car moi aussi j'ai passé mon temps à apprendre les paroles de leur chanson à la place de mes cours de maths
Sinon en bon reggae il y a Israël vibration :
ou U roy :
phiphi a écrit:Il y avait aussi, Earl 16, qui est un mec qui dans les 80's marchait bien en Angleterre.... Un lover...
xirgel a écrit:Sinon en bon reggae il y a Israël vibration :
phiphi a écrit:au sujet de winston macanuff, c'est assez marrant. La premiere fois que j'ai vu ce mec, c'était à la fin des années 80. Il venait d'être "découvert" par Rita Marley, et était venu en (petite) tournée en France. Il était alors chanteur d'un groupe qui s'appellait Black Kush. Et le truc marrant, c'est qu'il chantait vraiment pas terrible, à la limite du faux... Et quand je dis à la limite....
La fois suivante ou j'ai entendu parler de lui, j'étais à Londres, et lui aussi... En prison pour traffic de Ganja
Dans ce groupe, black Kush, il y avait à la guitare un mec terrible, Rudolph Bonnito, qui a longtemps était le guitariste de Pablo Moses... Excellent guitariste de Jazz aussi....
Il y avait aussi, Earl 16, qui est un mec qui dans les 80's marchait bien en Angleterre.... Un lover...
Uhaina a écrit:Rob Costlow,pianiste,j'écoute assez souvent ces temps-ci,album dispo en telechargement gratuit:
http://www.jamendo.com/fr/album/888
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités