Je suis aller voir Tom Frager & Gwayav' samedi soir a l'espace tatry et c'etait vraiment parfait.
Aprés un concert c'est toujours mieux qu'un cd mais bon je pense que le cd de tom qui sort bientot risque d'etre bien
jessegaron a écrit:
Pour le autres qui préférent le melodies plus légères, les voix plus suaves, les textes un peu moins "biere" "cul" et "moto" (y a rien de péjoratif !) je vous conseil un chanteur guitariste français que j'ai découvert il y a facile 5 ans et que je considère vraiment comme une pépite dans ce paysage sonore français. Son nom est "Fred" il a sorti un premier album "sauter du nid" dont on ne peut pas se lasser et sort sont deuxième album le 3 mars prochain "mes graînes". J'ai eu la chance de le voir plusieurs fois sur scène et je peux vous garantir que même lorsqu'il est seul avec sa guitare il arrive à vous embarquer dans son univers!
Avec ce deuxième album, il y a de grande chance qu'on entende parler de lui...
Donc si vous aimez les ambiances plutot acoustiques, les beaux textes, les voyages... allez tendre une oreille du côté de Fred.
http://www.fred-lesite.com//
bonne écoute à tous.
pipeau a écrit:A stop live ...... vous m'en direz des nouvelles
zitoune a écrit:NTM referait une tournée en septembre, joey starr et kool shen devraient l'annoncer ce soir au grand journal
(je vais prendre mes places dès que possible )
Uhaina a écrit:Les papys de la musique jamaiquaine The Skatalites sont en tournée au mois d'Avril,le 19 à Toulon,le 26 à Biarritz,le 27 à Niort,le 30 à St-Malo.
Je les ai déjà vu deux fois,j'attends le 26/04 avec impatience!
knit30 a écrit:Pour ma part je vais au Garorock à Marmande (47) le samedi 5 Avril !!
voici le programme du samedi :
-le peuple de l'herbe
-I AM
-2MANY DJ'S
-High Tone
-PSYKUP
-Lofofora
-Massilia Sound System
-Wax Tailors
...
Que du bon pendant tout le week-end !!
zitoune a écrit:NTM referait une tournée en septembre, joey starr et kool shen devraient l'annoncer ce soir au grand journal
(je vais prendre mes places dès que possible )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités