Je n'avais pas encore fait le traditionnel "mon surf" d'une part par timidité vu mon niveau modeste,mais également parce que j'avais peu de clichés de surf,encore moins maintenant vu que je ne surf quasiment pas!
Néanmoins même si ce n'est pas le sujet du forum j'ai quelques photos de bodysurf et de bodyboard,pas des sessions toujours dantesques mais des clichés qui font plaisir à conserver pour le futur,et ça permet de voir ses gros défauts!
Pour ce qui est du surf un petit Gif animé d'après une séquence photo de Xin:
Bodysurf l'automne dernier à Anglet,photo prise par Xin en aqua:
Bodysurf à Anglet le mois dernier,toujours prise par Xin en aqua:
Bodysurf à Biscarosse,une vagounette molle au niveau du ressenti à l'eau mais le cliché me plait bien,merci à Steph (Freeflyboy64 ici) pour ce moment saisi qui me fera un chouette souvenir.
Bodysurf à Anglet,ok la vague est pas top mais bon on m'a demandé de mettre un lycra et de me gaver à quatre au pic pendant 1/4 d'heure,faut pas faire la fine bouche en été (talent du photographe vu le faible potentiel des vagues).
Bodysurf à Anglet,photo prise par "le gardien du temple" Alain (Angletsurfphoto),un peu plus tôt que la photo précédente et gros gros défaut mit en valeur,position pas fonctionnelle du tout sur cette vague assez molle (fallait se mettre en "pirogue")!
Mais c'est cool pour mon auto-analyse et les photos souvenirs.
Session bodyboard Anglet été 2008,merki copain Xin.
Bodyboard Anglet le mois dernier,on dirait pas mais derrière cette vague se cache un pic ultra blindé (et re-merki copain Xin pour la photo).
Bodyboard sur un spot d'hiver,photo prise par Soana,merci! (gros gavage sur cette session partagée avec Zit' et Tibok).
Je compléterai avec d'autres que j'ai sous le coude prises par Prunelle et Xin notamment...