Bon, je viens vers vous pour vous sonder ( ça ne fera pas mal ) . Je bosse depuis pas mal de temps sur un projet qui se concrétise enfin . La marque est déposée, le brevet aussi donc le bébé est dans le four . Je démarche en ce moment des boites pour réaliser un prototype et négocier des tarifs de production . Je peux pas encore tout dévoiler ici parce que y a plein de bots qui trainent et pas envie que le bébé se retrouve en vente sur Temu avant même que j'ai pu dire ouf ..
En gros , j'ai mis en place un concept de protection efficace des planches , qui remplacera tout le merdier habituel ( bullpack, cartons, slips sales, chaussettes , serviettes , combis etc ) que l'on passe des plombes à saucissonner autour des boards pour espérer qu'elles arrivent intactes à destination quand on part en trip .
L'idée est d'avoir un truc( je vous dirais quoi bientot) qui se glisse à l'interieur de votre BBag existant ( pour plusieurs boards) , donc pas besoin d'en changer , super rapide , facile à installer puis enlever et ranger et garantissant une protection fiable de vos bijoux .
Ma question : Quel prix vous semble raisonnable pour payer ce genre de protection , fiable , légere, réutilisable quasi indéfiniment , pour assurer d'avoir vos planches intactes quand vous partez en trip ?
Merci de votre collaboration et d'être plus de 3 à répondre