Un Watercooled 6'3", et un Mc Tavish Fireball 9'1"

Edit : Pour info le bonhomme fait 1m85 pour un poids à plus ou moins 72/73kg
=WAVE= a écrit:Je te l'échange contre la mienne !! Bah j'ai dit oui![]()
=WAVE= a écrit: Des que je suis un peu chahuté sur la planche, par exemple lors d’un take-off un peu late avec un départ plus ou moins dans la mousse, ou alors en fin de vagues quand la mousse me rattrape, la planche prend du roulis et à tendance à me faire un flip dans les pâtes et paf les tibias… La planche se retourne et se retrouve sur le pont… J’ai l’impression que ça vient de la largeur sur l’avant… Ca m’était jamais arrivé sur mes autres planches !! En même temps j’étais aussi un peu à court de wax se weekend, et je suis également loin d’avoir un bon niveau… Si ça se trouve ça ne vient que de moi…
zitoune a écrit:elle me fait penser à la POD d'al merrick avec plus de volume vers l'avant et les wingers en plus
zitoune a écrit:=WAVE= a écrit: Des que je suis un peu chahuté sur la planche, par exemple lors d’un take-off un peu late avec un départ plus ou moins dans la mousse, ou alors en fin de vagues quand la mousse me rattrape, la planche prend du roulis et à tendance à me faire un flip dans les pâtes et paf les tibias… La planche se retourne et se retrouve sur le pont… J’ai l’impression que ça vient de la largeur sur l’avant… Ca m’était jamais arrivé sur mes autres planches !! En même temps j’étais aussi un peu à court de wax se weekend, et je suis également loin d’avoir un bon niveau… Si ça se trouve ça ne vient que de moi…
Est ce que ça ne vient pas du fait que la planche a du mal à accrocher si c'est un peu creux (late take off) et donc du coup décroche et se retourne?
zitoune a écrit:Le surnom de petite grosse lui va vraiment bien
=WAVE= a écrit:Les mensurations de la belles : 5’11’’ x 21’’ x 2’1/4’’
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité