Drones pour pour les images de surf

Comment est votre quiver, quelles sont vos planches favorites

Re: Drones pour pour les images de surf

Messagepar kyu » Ven Mar 31, 2023 11:05

:lol:
Cool d avoir ouvert ce sujet :yess:
Je viens d investir dans le Dji mini 3 . J ai pas pris le pro parce que n en ayant encore jamais eu j ai préféré un budget plus raisonnable des fois que ce soit juste un caprice :lol:
Il doit être livré semaine prochaine . J espère le tester rapidement et poster quelques photos et m entraîner avant le trip de mai :D
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar Occy17 » Ven Mar 31, 2023 13:17

Vidéo youtube sur l'active track en VTT :yess:

https://www.youtube.com/watch?v=Y1KSJ5Bw1_s
Team Pains Grillés
Occy17

Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Messagepar kyu » Lun Avr 03, 2023 18:46

Ptin suis vert , mon drone livré ce matin par DHL , le carton était vide ! Visiblement un gars s est servi avant la livraison :censored:
J ai contacté DJi , a priori je devrais pouvoir être remboursé ou en recevoir un autre mais ça va prendre du temps , il faut qu ils se retournent contre DHL ..
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar zitoune » Lun Avr 03, 2023 19:15

Wooop ça arrive vraiment ce genre de trucs ??
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Occy17 » Mar Avr 04, 2023 06:53

oh les boules
j'espère que tout va rentré dans l'ordre
Team Pains Grillés
Occy17

Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Messagepar kyu » Mar Avr 04, 2023 08:05

Ouai malheureusement ça arrive encore . Mais quand les mecs quintrient les colis voient DJi Europe sur l étiquette d expéditeur, ça laisse peu de doute sur le contenu ..
Le service client de DJi a été assez réactif et doit me recontacter aujourd'hui ou demain. J espère en savoir plus .. inutile de préciser ma colère en ouvrant le carton , heureusement quand le livreur était encore là. Le problème c est qu avec leur politique covid sans contact , les livreurs valident la livraison avant même qu on ait pu vérifié le contenu . La , par chance j ai réalisé assez vite et j ai coincé le livreur avant qu il se barre . J ai fait des photos du colis vide avec lui , son camion et l ai obligé à me faire un papier pour dire qu il avait validé trop tôt un colis vide ..
A suivre
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar luke-egan » Mar Avr 04, 2023 09:45

:shock: :shock: dingue ton histoire Kyu !! Comment tu dois être énervé :censored:
J’espère que ça va se régler rapidement !
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Nombre de sessions: 4

Messagepar kyu » Mar Avr 04, 2023 10:42

La réponse reçue ce matin de DJi:
Cher Fred,

Merci de nous avoir contacté et nous espérons que vous passez une belle journée jusqu'à présent !

Nous sommes terriblement désolés que votre colis soit arrivé vide. Soyez assuré que nous faisons de notre mieux pour vous aider à résoudre ce problème. Nous vous remercions beaucoup de nous avoir fourni toutes les informations et les photos.

Nous venons de contacter notre service d'expédition responsable pour lancer une demande de suivi.

Notre service d'expédition se chargera immédiatement de l'enquête.

Selon notre expérience, cependant, cela peut malheureusement prendre un certain temps avant que le prestataire de services de colis ne communique un résultat concluant (cela prend généralement au moins 14 jours). Nous sommes désolés pour ce désagrément.

Malheureusement, nous ne pouvons pas envoyer de nouveau colis pendant cette période.

Dès que nous recevrons un retour, nous vous informerons immédiatement de l'état.

D'ici là, nous vous prions de bien vouloir patienter un peu.

Nous vous remercions beaucoup pour votre compréhension.

J ai répondu que je patientais , certain que leur service client ne manquerait pas de faire un geste commercial pour compenser ce désagrément...
Allez , je pourris plus le topic , je vous dirais quand tout sera rentré dans l ordre .
Ps: et dire que je l ai pas commandé chez boulanger à anglet pour éviter 3 semaines de délais.. :flute:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar kyu » Sam Avr 22, 2023 21:18

J ai enfin reçu mon drone jeudi dernier .. 1er essai ce matin après avoir un peu galéré pour la mise en route , DJi étant avare en mode d emploi .. faut aller chercher les tutos .

Voilà la vidéo du 1er vol d essai . J ai pris soin de pas voler au dessus de la flotte , au cas où.. :ninja:
Un petit vol au dessus de mon secret spot , vierge avec des petits bouts rigolo malgré l on shore faible et surtout personne 8)
La météo s'annonce degueu pour 1 jour où 2 . Mais j ai encore 3 semaines pour me faire la main avant le prochain trip . J espère ramener plein de chouettes images :)
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar zitoune » Sam Avr 22, 2023 22:40

Sympa !
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar nicodisco » Dim Avr 23, 2023 06:23

J'aimerais bien aussi, surtout ici, mais comme la gopro, j'ai peur d'y passer trop de temps en vol, derush, montage, etc...
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Messagepar zitoune » Dim Avr 23, 2023 07:54

Derush, montage, avec les logiciels de pré montage vidéo, le temps est grandement réduit maintenant
Quik de GoPro (remplace par mural depuis mais nettement moins bien je trouve), pour des petits clips de 5mn max ça le fait vraiment bien , ça peut aller très très vite
C'est tellement pratique que ça en devient plus simple de faire le montage sur le tel plutôt que sur le pc
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

Messagepar kyu » Dim Avr 23, 2023 08:50

Il me semble qu on peut aussi faire du montage directement sur l app DJI . Ceux qui en ont peuvent confirmer ?
Des liens à conseiller pour des tutos ?
Vais regarder l appli dont tu parles Zit :wink:
Ps : je suis au ferret le week-end du 6/7/8 mai si y en a qui veulent partager une session surf /video :D
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar nicodisco » Dim Avr 23, 2023 09:09

zitoune a écrit:Derush, montage, avec les logiciels de pré montage vidéo, le temps est grandement réduit maintenant
Quik de GoPro (remplace par mural depuis mais nettement moins bien je trouve), pour des petits clips de 5mn max ça le fait vraiment bien , ça peut aller très très vite
C'est tellement pratique que ça en devient plus simple de faire le montage sur le tel plutôt que sur le pc

J'utilisais iMovie jusqu'à que je découvre CapCut (toujours sur laptop) - Super simple en tous formats :yess:
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Messagepar zitoune » Dim Avr 23, 2023 10:19

Tu as inshot aussi pour le téléphone
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matos