chacal a écrit:c'est pas le lb qui est chiant, c'est le longboarder...
kyu a écrit: chacal a écrit:c'est pas le lb qui est chiant, c'est le longboarder...
au même titre qu'un shortboarder peut te pourrir une session à lui tout seul avec une attitude de en ragassant à tout bout de champs !
kevinseconds a écrit:D'accord avec Zit.
Quelques sessions en LB de temps en temps pourquoi pas, mais à mon avis il faut pas en abuser sinon le retour sur une petite planche me parait trop difficile...
Et puis c'est chi*** à l'eau, il faut bien le dire!
zitoune a écrit:que le longboard élargisse le champ de glisse (plus petit notamment) c'est incontestable
après je constate juste sur quelques personnes que je connais, que de retour sur une petite planche, ya des choses en plus certes, mais ya des choses en moins aussi (démarrage intempestif, placement, engagement, travail de la vague)
bref ça n'est que mon avis, je ne cherche pas à dénigrer le LB, j'en ai fait un peu, et c'est clair que ça apporte plein de choses, notamment niveau appuis, mais tout n'est pas rose, je trouve que ça change la façon de surfer en petite planche (et le placement), et pas forcément dans le sens de ce que j'aime en petite planche
Artyclic a écrit:Bon réactions plus que variées...
Je vais regarder ça de plus prêt maintenant que j'ai quelques lignes directives !
Dans tous les cas merci pour toutes vos réactions !
soulnicox a écrit:
Par contre ayant vu les (nombreux) intérêts du longboard, je n'ai pas renoncé...
j'ai vendu ma "buche", et j'ai opté pour un long "performance" (Hobbie PSD surftech).
Et la c'était (c'est) le top !
Quand c'est petit (effectivement comme dimanche) on s'amuse (quand les shortboard rament ou restent devant la TV...) on prend des vagues, on se déplace sur sa planche etc., etc., ...
Et avec ce type de planche on s’éclate aussi jusqu’à 1,5 mètre, on peut surfer sur l'arrière comme un shortboard, on part plus vite, on passe mieux les sections, on peut surfer des houles tordues, plates, molles, (bref la moitié des conditions que l'on rencontre dans nos contrées) on continu à se déplacer, on sent la vague...
pelou a écrit:
tu sais ce que ça veut dire PSD soulnicox ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 124 invités