xirgel a écrit:joyeux anniversaire Surfrepotes !
à quand la grosse soirée d'anniversaire
Shark a écrit:Un peu en retard, mais "Joyeux Anniversaire au forum" ! Le forum a vraiment bien marché durant sa première année : il n'y a qu'a regarder les sessions du jour, les jours sans surf ont été rares à mon avis (toujours quelqu'un pour trouver un créneau potable, une session loose, ou encore un repotien expatrié qui nous envois des nouvelles depuis une autre partie du monde). En gros, il y a chaque jour du nouveau sur surfrepotes, et c'est ça l'essentiel.
Le forum est resté fidèle à son image : un forum de partage de sessions, de reports, le tout dans une très bonne ambiance, et il n'est pas devenu un forum de "discussions persos". J'espère (et je pense même), que l'on pourra dire la même chose dans un an. Alors au boulot, y'a des trips à préparer, des planches à waxer pour continuer à faire tourner ce forum !
GG85 a écrit:Pour ce qui est des "sessions du jour", je souligne que tous les membres font un effort remarquable pour illustrer au mieux leurs sessions avec des photos ou des vidéos. C'est très très agréable de lire les reports de surfrepotes!!
Retourner vers Le site surfrepotes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités