[Fiji Pro 2015]

Pour suivre le déroulement des épreuves et commenter les lives, ou tout simplement suivre les classements et épreuves

Re: [Fiji Pro 2015]

Messagepar Miniclem » Lun Juin 15, 2015 09:24

Grolapin a écrit:Kelly éliminé par Ferreira, le nain en surpoids qui surfe le boule en arrière :pleure:
WTF

Hahaha
Putain dur...
Image
Miniclem

Nombre de sessions: 0

Messagepar Miniclem » Lun Juin 15, 2015 09:24

nicygnus a écrit:Je ne dis pas que la vague est pourrie mais quand je vois les autres 10 dont le sien et les autres 9 je me dis que son premier 10 ne le vaut pas.

Bien d'accord :yess:
Image
Miniclem

Messagepar Occy17 » Lun Juin 15, 2015 09:41

je me suis levé à 5h pour mon train vers Paris et j'ai allumé la TV au cas ou et je tombe sur la série OWEN - MELLING au moment du 20/20
j'ai failli raté mon train :flute:
Team Pains Grillés
Occy17

Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Messagepar barong » Lun Juin 15, 2015 09:44

Grolapin a écrit:Kelly éliminé par Ferreira, le nain en surpoids qui surfe le boule en arrière :pleure:
WTF

soroli a écrit:et ça fait chier de voir Kelly se faire sortir par "l'Italo braziliou"...

Gart a écrit:Le cas Slater est incompréhensible. Tout le monde choppe des 8, 9 ou 10 les doigts dans le nez et lui il passe complètement à coté, contre l'adversaire le plus facile du round 5 avec le pire score. C'est vraiment dingue.

Ben il s’est fait battre par plus fort que lui…. non?? (En plus sur une vague qu’il connait par coeur…..). En même temps, le brésilien fait parti, avec les usa et l’Australie, des 3 meilleurs nations surf du monde (catégorie hommes)
Bon en même temps, depuis quelques années Kelly n’est pas le meilleur surfeur du monde quelque soit le type de vagues
barong

Messagepar barong » Lun Juin 15, 2015 09:45

Occy17 a écrit:je me suis levé à 5h pour mon train vers Paris et j'ai allumé la TV au cas ou et je tombe sur la série OWEN - MELLING au moment du 20/20
j'ai failli raté mon train :flute:

:lol:
barong

Messagepar soroli » Lun Juin 15, 2015 10:31

barong a écrit:
soroli a écrit:et ça fait chier de voir Kelly se faire sortir par "l'Italo braziliou"...

Ben il s’est fait battre par plus fort que lui…. non?? (En plus sur une vague qu’il connait par coeur…..). En même temps, le brésilien fait parti, avec les usa et l’Australie, des 3 meilleurs nations surf du monde (catégorie hommes)
Bon en même temps, depuis quelques années Kelly n’est pas le meilleur surfeur du monde quelque soit le type de vagues

D'accord avec toi mais ça me déçoit...
J'en viens à me demander si il va rester motivé toute l'année.
S'il ne fait pas deux gros résultats à JBay puis Tahiti, il va se poser des questions (s'il n'a pas déjà commencé...)
Ça sent la fin d'une époque. :(
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Messagepar zitoune » Lun Juin 15, 2015 10:47

ça sent surtout les saisons de trop (pour jouer le titre pas pour le plaisir) et le coche raté sur les derniers titres hyper serrés car là on sent que ça devient impossible
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Miniclem » Lun Juin 15, 2015 10:52

Je trouve que dans le style & la technique, il est toujours largement au-dessus du lot.
Peut-être a-t-il moins l'esprit compète?

Pour moi c'est plutôt une question de malchance, je n'ai pas vu son heat mais quand tu vois ses précédentes séries tu as du mal à croire qu'il puisse perdre.
Image
Miniclem

Messagepar Gart » Lun Juin 15, 2015 11:04

barong a écrit:
Gart a écrit:Le cas Slater est incompréhensible. Tout le monde choppe des 8, 9 ou 10 les doigts dans le nez et lui il passe complètement à coté, contre l'adversaire le plus facile du round 5 avec le pire score. C'est vraiment dingue.

Ce que je trouve incompréhensible, c'est pas qu'il se fasse battre par un brésilien. C'est que la veille, il montre une maitrise absolue du spot et trouve des barrels impossibles. Il prouve qu'il est toujours là aux gens qui en doutaient (j'en fais partie) et le lendemain, alors que tous le monde score et qu'on attends de lui qu'il écrase la concurrence, il n'arrive pas chopper 2 vagues à 5 points. Mais il faudrait que je regarde bien sa série, peut-être qu'il n'a pas eu de chance en effet.
Je me demande aussi si sa grosse boite en fin de série du round 4 l'a pas un peu usé. C'était un peu osé de prendre ce placard à son age.
En tout cas, c'est plus l'inconstance de Slater, à quoi je faisais allusion.
Gart

Nombre de sessions: 64

Messagepar kyu » Lun Juin 15, 2015 11:36

luke-egan a écrit:Dire que j'ai laché l'affaire vers 1h du mat(juste aprés la victoire je J. Flores au R3), vu que les vagues etaient moyennes (vent side) .... :flute:

Pareil mais ce matin ça piquait dur au réveil quand même ..
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar barong » Lun Juin 15, 2015 11:46

Miniclem a écrit:Je trouve que dans le style & la technique, il est toujours largement au-dessus du lot.

Pour le style je ne me prononce pas c'est subjectif. Par contre pour la technique si il était réellement toujours au dessus du lot il serait champion du monde. Ce qui n’est pas le cas.
barong

Messagepar Grolapin » Lun Juin 15, 2015 12:59

Il faut quand même avouer qu'il a pas eu de bol : la série a été la plus pourrie en vagues de toute la journée (marée ?) et il n'y a pas eu un set bien gras dans lequel il aurait pu scorer
D'ailleurs Kelly a gardé sa prio au moins les dix dernières minutes en attendant une vague du calibre de celles qui passaient dans les heats précédents... elle n'est pas venue
Le score final est éloquent, moyenne de notes largement la plus basse du round et note maxi 5.50 (petit tube de Ferreira)
Grolapin

Messagepar goodgood » Lun Juin 15, 2015 14:12

d’ailleurs à propos de prio je n'ai toujours pas compris comment ça marche, elle n'est pas déterminé en fonction du score ni du placement, quelqu'un peut il m'éclairer sur cette règle ?
"Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage"
goodgood

Messagepar barong » Lun Juin 15, 2015 14:29

Grolapin a écrit:

Il faut quand même avouer qu'il a pas eu de bol : la série a été la plus pourrie en vagues de toute la journée (marée ?) et il n'y a pas eu un set bien gras dans lequel il aurait pu scorer
D'ailleurs Kelly a gardé sa prio au moins les dix dernières minutes en attendant une vague du calibre de celles qui passaient dans les heats précédents... elle n'est pas venue
Le score final est éloquent, moyenne de notes largement la plus basse du round et note maxi 5.50 (petit tube de Ferreira)

Oui enfin c’était les mêmes conditions pour le brésilien, donc la malchance j’y crois pas trop. J’ai encore regardé le heat analyzer, et il s’est fait battre par plus fort que lui.
barong

Messagepar nicygnus » Lun Juin 15, 2015 15:32

goodgood a écrit:d’ailleurs à propos de prio je n'ai toujours pas compris comment ça marche, elle n'est pas déterminé en fonction du score ni du placement, quelqu'un peut il m'éclairer sur cette règle ?
le premier qui arrive au pic tu perds la prio dès que tu rames sur une vague.
nicygnus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les compétitions