Grolapin a écrit:Kelly éliminé par Ferreira, le nain en surpoids qui surfe le boule en arrière
WTF
Hahaha
Putain dur...
Grolapin a écrit:Kelly éliminé par Ferreira, le nain en surpoids qui surfe le boule en arrière
WTF
nicygnus a écrit:Je ne dis pas que la vague est pourrie mais quand je vois les autres 10 dont le sien et les autres 9 je me dis que son premier 10 ne le vaut pas.
WTF
soroli a écrit:et ça fait chier de voir Kelly se faire sortir par "l'Italo braziliou"...
Gart a écrit:Le cas Slater est incompréhensible. Tout le monde choppe des 8, 9 ou 10 les doigts dans le nez et lui il passe complètement à coté, contre l'adversaire le plus facile du round 5 avec le pire score. C'est vraiment dingue.
Occy17 a écrit:je me suis levé à 5h pour mon train vers Paris et j'ai allumé la TV au cas ou et je tombe sur la série OWEN - MELLING au moment du 20/20
j'ai failli raté mon train
barong a écrit:soroli a écrit:et ça fait chier de voir Kelly se faire sortir par "l'Italo braziliou"...
Ben il s’est fait battre par plus fort que lui…. non?? (En plus sur une vague qu’il connait par coeur…..). En même temps, le brésilien fait parti, avec les usa et l’Australie, des 3 meilleurs nations surf du monde (catégorie hommes)
Bon en même temps, depuis quelques années Kelly n’est pas le meilleur surfeur du monde quelque soit le type de vagues
barong a écrit:Gart a écrit:Le cas Slater est incompréhensible. Tout le monde choppe des 8, 9 ou 10 les doigts dans le nez et lui il passe complètement à coté, contre l'adversaire le plus facile du round 5 avec le pire score. C'est vraiment dingue.
Ben il s’est fait battre par plus fort que lui…. non?? (En plus sur une vague qu’il connait par coeur…..). En même temps, le brésilien fait parti, avec les usa et l’Australie, des 3 meilleurs nations surf du monde (catégorie hommes)
Bon en même temps, depuis quelques années Kelly n’est pas le meilleur surfeur du monde quelque soit le type de vagues
luke-egan a écrit:Dire que j'ai laché l'affaire vers 1h du mat(juste aprés la victoire je J. Flores au R3), vu que les vagues etaient moyennes (vent side) ....
Miniclem a écrit:Je trouve que dans le style & la technique, il est toujours largement au-dessus du lot.
Gart a écrit:Le cas Slater est incompréhensible. Tout le monde choppe des 8, 9 ou 10 les doigts dans le nez et lui il passe complètement à coté, contre l'adversaire le plus facile du round 5 avec le pire score. C'est vraiment dingue.
Grolapin a écrit:Gart a écrit:Le cas Slater est incompréhensible. Tout le monde choppe des 8, 9 ou 10 les doigts dans le nez et lui il passe complètement à coté, contre l'adversaire le plus facile du round 5 avec le pire score. C'est vraiment dingue.
Il faut quand même avouer qu'il a pas eu de bol : la série a été la plus pourrie en vagues de toute la journée (marée ?) et il n'y a pas eu un set bien gras dans lequel il aurait pu scorer
D'ailleurs Kelly a gardé sa prio au moins les dix dernières minutes en attendant une vague du calibre de celles qui passaient dans les heats précédents... elle n'est pas venue
Le score final est éloquent, moyenne de notes largement la plus basse du round et note maxi 5.50 (petit tube de Ferreira)
le premier qui arrive au pic tu perds la prio dès que tu rames sur une vague.goodgood a écrit:d’ailleurs à propos de prio je n'ai toujours pas compris comment ça marche, elle n'est pas déterminé en fonction du score ni du placement, quelqu'un peut il m'éclairer sur cette règle ?
Retourner vers Les compétitions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 101 invités