Oui, c'est aussi ce que je me disais... Après, faut pas se mentir, la meilleure chance de médaille c'est Vahine
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
J ai pas suivi mais je pige pas comment 2 compétiteurs d un même pays peuvent se retrouver opposés l un à l autre . C'est pas une compétition par équipes ?
c'etait quand même dantesque lundi soir...même la wsl doit être jalouse...si vous n'avez pas vu je vous invite à vous régaler !!!! Médina incroyable, Ramzy et Chianca dingue aussi comme tous quasiment et surtout des inconnus comme le japonais et puis Toledo incroyable comme à son habitude à teahupo ...juste de l'imposture pauvre Italo de pas avoir pu venir défendre son titre .....vraiment la vague a été magistrale !
Ouais c'était épique ces vagues ! Ça rend enfin justice au surf aux JO, de la plus belle des manières ! A priori ça pourrait relancer ce soir avec les 8eme chez les filles