En espérant que ce soit retransmis sur France 2 ou France 3
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Espérons oui Après 2 français en demies finales quand même C'est juste que le surf avec ses quelques vagues en 30mn n'est pas très télégénique malheureusement
La direction de compétition a décidé de faire un nouveau call à 9h locales (21h fr) pour un possible lancement de la dernière journée de compétition à 10h30 (22h30 fr) ce lundi à Tahiti
Au programme et dans cet ordre : Demi-finales messieurs (Kauli Vaast série #1 à 22h30) Demi-finales dames (Johanne Defay série #1 à 23h42) Match bronze messieurs Match bronze dames Finale messieurs Finale dames
Putain, personne ne retransmet les 1/2 sur France TV ....
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Conditions vraiment pas ouf Le vent est forr et la houle ne rentre pas encore