Interview - Surfpark Canéjan

Proposez ici des articles surf.
Les articles pourront ensuite être intégrés dans le wikisurf
http://www.wikisurf.fr

Re: Interview - Surfpark Canéjan

Messagepar kyu » Lun Nov 10, 2025 20:33

:lol: moi non plus j avais pas vu que gart voulait chier dans la piscine :lol:
Mais merci de tes réponses Gart et effectivement l argument du "y a pire ailleurs" n est pas un argument . Je pointais juste du doigt le discours souvent donneur de leçons des surfers ecolos qui ne soulagent que leur propre conscience .
J assume mes vols en avion comme ma vision positive des surf en piscine comme je comprends tes réticences.
Et pour le coup je ne mettrais pas en cause l objectivité de zit sur ce genre de sujet .
Quant au fait de dire que les entreprises mettent toujours , j en sais rien. Je n aime pas etre aussi affirmatif quel que soit le sujet et surtout de mettre tout le monde dans le même sac . On se doute que les mecs bossent pas pour la gloire et que le pognon fausse toujours la donne dans une certaine mesure mais on vit pas chez oui-oui non plus .. Et dans un tel projet suscitant autant d opposition , je pense que la transparence a du être de mise , autant que faire se peut .
Mais c est tout a ton honneur d avoir des convictions et d y tenir .
Ps : on t enverra le report du meeting surefrepotes a canejean avec ton caca qui flotte :lol:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Précédente

Retourner vers Articles surf