Merci effectivement à tous les participants
et aussi qui font la vie de ce site mais qui n'ont pas pu forcément faire le déplacement!
Voilà donc les photos que j'ai dans ma boite, mais il y a d'autres boites!
Session du vendredi soir donc
ça paye pas de mine comme ça mais ce fut une session assez sympathique qui poussait aux fesses
Ya quelques séries qui déroulent bien et un jus assez sérieux mais bon au coucher de soleil après la route, on ne va pas chipoter
Un bout du pic
Quelques repotiens seront encore sur la route mais se joindront à cette session Grindsurf, Dridri, pipeau, tibok, kyu, kevinseconds et moi même
Les fainéants feront le tour à pieds à cause du courant, mais à la rame ça passait quand même
Les repotiens à la rame
et un line up 100% surfrepotes, bien qu'on ne mange personne!
Samedi matin, réveil des planches et des repotiens
et lever de soleil pour les pins (j'adore cette photo
)
en route vers le spot
ça fait une petite troupe mine de rien si on compte les 4 déjà au pic
Luke_egan, occy17, elko et tibok shoote déjà un joli pic avec d'autres surferrs, mais comme débarquer à 12 sur un pic c'est mal, on ira se chercher un autre pic
et oui il est beau ce pic quand même
occy17 ou luke?
Pic droite gauche
Grolapin rejoins les repotiens pour aller sur un autre pic
Sur celui la par exemple, un peu moins creux mais sympathique et désert
Kyu
une série délaissée
Line up surfrepotes
Un joli pic qui déroule bien comme on aime, un peu dans le jus tout de même
elle est pas belle la vie?
waga au grabe rail, sur la série précédente, l'appareil étant bien sur dans ma poche, le jeune homme s'est calé une vague assez mémorable avec son troc, je revois bien encore la vague dans ma tête
Qui?
Luke_egan sur le pic d'à côté
Non non ça n'envoyait pas et ça n'était pas creux
Le line up
Grolapin au départ
zitoune au départ (j'en profite pour remercier waga d'avoir pris le relais de l'aquashot
Elko venu voir sur notre pic si l'eau y était plus humide
Kyu engage
et cherche la casquette
Elko toujours
au take off mais le cadrage n'était pas au rendez vous
Un non repotiens
Qui?
Kyu
qui se fait gentiment droper par un des amis de stroumf et tom17
avec un style peu académique
stroumf
Recharge du midi
discussion technique au line up
retour en fin de journée, session bodysurf pour les uns, tannage des charentais à la balle au prisonnier pour les autres
Luke_egan vous présente sa collection jogging
pour sortir les poubelles pour se détendre
le camping de Tibok et Mme, Zitoune et Mme
Le camping Elko, Luke, Occy
Le dimanche matin, la houle est loin d'être aussi propre qu'espérée, malgré le conseil avisé de Xin, je ressors la aviso, toute contente de retrouver l'eau
On va se trouver un pic plein de jus mais assez punchy, avec une droite bien sympathique au montant
Luke
Grolapin, boulevard
Toujours le lapin, en fin de vague
inconnu en fin de vague dans le shorebreak
Inconnu à la chute
On n'arrête plus le lapin!
On finit par sortir en laissant encore quelques vagues assez sympas
Voilà pour le report!
Il me semble que j'ai rencontré à ce week-end (ordre alphabétique s'il vous plait): Barrong, Coxos, Dridri, Elko + famille, Fafa + famille, Grindsurf + pote, Grolapin, Kevinseconds, Kyu, Luke_egan + Mme, Pipeau, Pt'it Lu, Occy17+ famille, Soana, Stroumf, Tibok, Tom17 + 2 potes, Uhaina, Waga, Xin, Yo + amie,
Il me semble qu'il y a le compte non?
Sinon je ne sais pas lequel des bouts de choux des différentes famille je préfère, ils étaient tous trop mignons!
Merci encore à tous!