http://www.surfline.com/surf-news/solid ... ds_122266/
zitoune a écrit:Si ça peut ta rassurer, le temps était à gerber ici
donc ton maussade je le veux bien
luke-egan a écrit:Bon je reprend donc le report au debut :
Jour 1
Départ tôt le samedi matin. Ca pique mais l’excitation est à son comble : les previz sont assez folles avec du swell toute la semaine et avec une grosse poussée mercredi. J'ai chois ma tangent 6'4 (speciale trip!) et mon semi gun swop 6'9 pour le cas ou...
Arrivée à Tenerife : il fait beau, chaud Il est 10h, on a le temps pour recuperer la caisse et monter à l'autre bout de l'île ou se trouve notre appart.
Sur la route les paysages sont, à notre goût, assez moches. Et plus nous montons, plus les nuages sont nombreux ...On traverse des villes hotels, des zones industrielles, des zones commerciales (Ikea, Casto, Mc do ...). C'est logique et on nous avez prevenu, mais ça fait quand même drôle... Neanmoins l'appart que nous avons loué pour la semaine est nikel et très prometteur en terme d'emplacement. Aprés mangé et avoir fait le plein de courses pour la semaine on file direct pour un premier check des spots environants pour bien se situer dans la zone.
Ici le spot du coin que j'espere surfer. C'est propre, y'a pas grand monde, et vu la houle annoncée dans la semaine je me dis que ça devrait être mon home spot du sejour. (à 5min de l'appart)
Mais pour le moment le temps etant maussade on decide de continuer le check (1ere erreur)!!
On arrive sur le 2eme spot reputé du coin ( plus loin de l'appart quand même : 1h de route) : c'est hyper propre, petit, sans grand monde.
Mais bon il est 18h15, dans 3/4h il fait nuit...y'a 1serie toute les 10min ( 2/3 vagues par serie), la marée deja basse continue de descendre ..bref je me dis que ça vaut pas le coup que j'aurais bien l'occas de la surfer... je passe mon tour (2eme erreur).
Retour à la casa par des routes deja super belles mais avec un temps toujours maussade
1er apero du trip
zitoune a écrit:Vous étiez en famille ou juste en amoureux ?
Tibok a écrit:Je dois encore être un jeune fou, mais je n'arrive pas à me dire que tu as réussi malgré le manque de surf des derniers mois à ne pas te mettre à l'eau (en particulier sur le premier spot qui est super fun à surfer même si c'est un peu choppy)...
Luke le sage ! respect, moi je serai parti en courant dans le long chemin de la descente !
luke-egan a écrit:Jour 2 :
Il fait encore maussade sur notre nord du nord. Les check sur le spot des "2 frangins" est infructueux (dans le vent fort on shore)
On decide de suivre les conseils de Occy et de descendre au sud pour trouver du soleil et des vagues.
Quelques clichés en sortant alors que le soleil montre vraiment son nez
[/url]
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 127 invités