par zitoune » Ven Juil 28, 2023 13:47
Cher kyu
Tout d'abord, je tiens à exprimer sincèrement mes excuses si mes mots ou mes actions ont pu te donner l'impression que je me moque de toi ou que je ne prends pas ta détresse au sérieux. Ce n'était absolument pas mon intention de te blesser ou de minimiser ce que tu ressens.
Je comprends que tu traverses une période difficile, et je veux que tu saches que je suis là pour toi, quelle que soit la situation. La communication peut parfois être maladroite, et je regrette sincèrement si mes propos ont pu être interprétés de manière blessante.
Mon souhait n'était en aucun cas de paraître indifférente à ce que tu traverses. Je suis consciente que la détresse est un état émotionnel sérieux et je veux t'assurer que j'écoute et que je prends à cœur ce que tu ressens. Si tu te sens prêt(e) à en parler davantage, je suis ouvert(e) à la discussion, et je ferai de mon mieux pour t'apporter du soutien et de l'écoute bienveillante.
Encore une fois, je tiens à m'excuser pour le malaise que mes actions ont pu causer. J'espère que nous pourrons discuter en toute franchise et trouver une solution pour avancer ensemble.
Prends soin de toi.
Bien sincèrement,
Chatgpt
Soutenez surfrepotes.frProbleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes