Hello,
et je ne me suis pas echoué sur un recif, mais presque ...
nous sommes de retour de notre periple sur les iles
retour a Tahiti
C'etait magique :
Huahine ; la plus belle ile, pas de surf dommage car la houle etait de sud Est, donc ballades, plage et plongees en amoureux
Raiatea ; nous etions chez VETEA le copain de Fred, nous avons ete recu comme de princes dans sa maison de Robinson, le samedi restera la plus fantastique journee du voyage : depart en bateau en fin de matinee, direction le surf car une petite houle de sud Est rentre pour la journee; surf incroyable entre amis, puis peche au gros au large puis chasse sous marine avec Vetea sur le recif en compagnie des requins (incroyable !!!!!!!!!!!) retour au couche du soleil avec des couleurs fantastiques
le dimanche: peche et chasse sous marine, pas de surf. lors de la session de chasse, je me suis fait massacrer sur le recif, je suis eclaté de partout et j'ai perdu les palmes dans la bataille, grosse frayeur mais tout va bien (le citron, ca pique !!!)
lundi toujours pas de vagues, donc ballades puis retour vers tahiti
Moorea ; mardi, session incroyables a Haapiti (2 m qui deroule sur 100 m !!! 4 a 5 cut back et autres manoeuvres par vagues), 5 au pic !!!!!!!! (pas de photos, trop loin on y est allé a la rame)
ce matin, grosses frayeur a haapiti dans un gros 3 m, on s'est fait tout les deux ramasser avec fred par la meme serie ; trop chaud et risqué avec le courant qui nous tirait vers l'interieur, on a jete l'eponge
Demain ; a suivre en fonction des vagues, il devrait y avoir du bon surf a Taapuna
Vetea, notre guide, ce type est fantastique et il surf en maillot de bain
Fred, mon ami, bien au frais dans le barrel