Du 22-01//29-01
Bonjour à tous,
Je me remet du Covid et je suis censé partir sur Tenerife samedi.
Nous avons trouvé un logement au niveau de la Punta Del Hidalgo pas loin du petit port. Nous partons à 3 copains avec un niveau à peu près similaire proche du moyen moins [emoji23] en tout cas pour toutes nos années de pratique, mais comme on dit, le surf c’est facile, ce sont les 20 premières années les plus compliquées. J’en suis qu’à la moitié ahah !
Un beau C4 7 places pour avaler les kilomètres, même si, au vu de la houle « maigrichonne » ça va se passer au nord.
Bon j’espère que ce futur report va faire revivre un peu ce forum que, moi même, j’avais un peu délaissé. Surtout parce que je n’ai pas beaucoup surfé ces deux dernières années.
Aujourd’hui j’ai besoin de vous pour avoir un avis sur la qualité des vagues que nous aurons la semaine prochaine.
Nous cherchons des vagues plutôt headhight+/- pas besoin d’avoir un gros mur et je sais que nous n’en n’aurons pas. Mais, au moins, des vagues « shortboardables ».
Je ne connais pas la zone, je sais que ce genre de houle sur lanzarote, en tout cas sur la dérecha aurait donné au moins headhight voir un peu plus.
Pour ceux qui connaissent, pouvez vous me donner vos avis ?
Et du coup savoir si je dois emprunter une planche plus « fat » que ma 6’0 type Hypto Krypto qui doit faire déjà 35-37L
D’avance merci à vous et sinon, vous aurez un report touristique avec peut être un peu de Kitesurf. Je commence à me débrouiller
La bise (de loin ….)