Jour 3 : les deux frangins.
Pour ce troisième jour nous allons retourner à los dos hermanos le matin et l’après midi.
Le matin jusqu’à ce que la marée soit trop basse
On arrive un peu avant la mi marée la vague est un peu modifiée car la hauteur d’eau n’est pas
Optimale mais elle reste super cool. C’est plus petit que la veille. Je rentre dans l’eau en premier voyant que le coup venir que la session n’allait pas durer hyper longtemps. Avant que mes potes se mettent à l’eau j’enchaîne 3-4 vagues. Et après on partage. Nous sommes que tous les 3 à l’eau …
On sortira quand la vague commence à faire une marche vu la config du reef a l’inside :
Y’avait une taille d’épaule à la série. C’était hyper fun ! Vivement la session de l’après midi nous disons nous !
On y retourne pour l’après midi.
La session va rapidement virer à une session compliquée voir frustrante suite à l’arrivée de 4 canariens.
Soit dit en passant pas forcément meilleurs que nous, ils se placent mieux, mais sur les 4, 2 chutent très souvent.
Le meilleur d’entre eux la jouera a l’intimidation, ça commencera par un « quieres una foto? Don’t look at me » qu’il lance à l’un de mes potes.
Ensuite il sifflera quand on part pour prendre une vague; ou passe devant nous a 1m quand il remonte au line up et qu’on rame sur une vague.
Pareil, il faudra renarder. Nous étions pas plus de 8. Qualitativement mieux que le matin, il y avait des vagues pour tout le monde …. C’est fort dommage ….
Voici rapidement les photos prises d’en haut avant d’aller se mettre à l’eau ! Ça s’est lisse et plutôt bien calé !
-