novak a écrit:Salut, je reviens tout juste du Salvador
gnagnagnagna
novak a écrit:Salut, je reviens tout juste du Salvador
novak a écrit:Salut, je reviens tout juste du Salvador, vol effectué avec KLM.
Je crois qu'il n'applique pas la règle du L+l+h seulement une longueur max (3m il me semble).
Il faut de toute façon enregistrer son boardbag avant ton départ.
J'avais acheté mon billet chez un revendeur low cost français, j'ai appelé KLM, très bon service client, la nana a fait le nécessaire en me rappelant cordialement que j'avais acheté le billet ailleurs. Elle demande les dimensions et poids du bagage puis envoie une demande. 2-3jours plus tard, elle m'a transféré par mail un doc à imprimer au cas où, validant le boardbag sur TOUS les trajets. J' avais avec la COPA airlines qui sous-traitait pour KLM.
0 soucis
Bonjour,
Nous avons bien recu votre message et nous en remercions.
Suite a votre demande, nous vous informons que nous acceptons la planche de surf si les dimensions totals ne dépassent pax 300 cms et elle doit etre emballée.
La planche de surf est dans la franchise de 30 kilos si le poids depasse les 30 kilos, vous payez le poids suppelementaire par kilo.
Afin de nous permettre de faire la verification, merci de bien vouloir nous preciser les dimensions totales ( Longueur + Largeur + Hauter ) en centimetres et le poids.
dread a écrit:...ah merci.
Oui, j'ai envoyé un mail à Emirates, on verra.
En gros avec un board bag de 8', je suis à la limite, c'est donc la loterie selon sur qui on tombe...comme ils le disent il faut prévoir avant et qu'ils donnent leur accord.
Ce qui n'évite pas de payer en plus d'ailleurs.
En tous cas, merci beaucoup.
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 88 invités