Oui, que cette matinée de surf fut surprenante !
On s'est mis à l'eau un peu dégoutés, pensant que vraiment le surf c'était nul, et qu'on ferait mieux de se mettre à la cuisine pour faire des cupcakes (mais pas n'importe quels cupcakes, non ! des rainbow cupcakes !).
Et puis, comme souvent quand tu n'attends plus rien, les conditions se sont soudain améliorées, les surfeurs ont commencé les uns après les autres à sortir de l'eau pour le petit-déjeuner (ou pour aller retrouver maman...).
Bref, on pensait sortir vers 9h30 pour le petit-déj, ce fut à 11h30
4 heures de surf non stop, la gueule un peu brûlée car le crèmage n'était pas prévu pour, les bras s'étaient "détachés" du corps depuis un moment, mais le smile était bien là.
Droite avec un très joli drop mais sans épaule, la gauche (d'un fort beau gabarit, ma fois) va nous délivrer ce qu'elle a de mieux, des longs murs qui déroulent sur 150m quand ça veut bien sourire. Des séries de roundhouse cutbacks à filer la gaule à Lord Varys ... (car winter is coming...soon).
Sans conteste, l'une des meilleures sessions du trip. Et la confirmation que ma nouvelle planche est vraiment très à l'aise dans des conditions : elle tient bien le creux quand c'est nécessaire, se manœuvre facilement et glisse très bien.
PCPRL, lui, explore enfin les possibilités de sa nouvelle planche avec plaisir.
Le petit-déj, mixé pour le coup avec le déjeuner, fut gargantuesque. On a fait nos petits gourmands !
Seul bémol, Jay qui se fait entailler le dessus du pied par l'aileron d'un teuton. Il sort par précaution mais un stréristrip plus tard et avec un chausson pour protéger, il pourra continuer à surfer le reste du trip.
Après ça, nous ferons nos fainéants. Massage à Mirissa pour Jay et Zit, bullage en règle pour PCPRL et moi.
Pourvu que demain soit identique ...
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)