Quelques images teahupoo 2012

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Quelques images teahupoo 2012

Messagepar MyDadIsaRider » Mer Sep 12, 2012 06:43

Désolé je ne suis pas photographe... :fufu:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

La dernière c'est pour le mythe... :oops:
Alexandre.

L'Attitude Glisse : Mettez du sel dans votre vie !
MyDadIsaRider

Nombre de sessions: 0

Re: Quelques images teahupoo 2012

Messagepar kyu » Mer Sep 12, 2012 08:26

Chouettes tes photos ! :yess: ça doit être sacrément cool d'être dans le chenal pendant cette compéte qui reste une des plus belle du circuit ! :D
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar zitoune » Mer Sep 12, 2012 08:41

Petite question: à cette taille la vague a l'air jouable, c'est une illusion où c'est "un peu" accessible quand même? :blonde:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Nonold » Mer Sep 12, 2012 12:51

Cet été, j'ai passé 5 semaines (juillet-mi Aout) sur mooréa/tahiti; je suis parti juste avant le début de la compet (le 15 aout)

J'ai malheureusement pas eu l'occasion de surfer à teahupoo; en fait il y a eu pas mal de vent de sud, "le maramu" pendant mon séjour ce qui rendait les sessions sur ce spot un peu rares (y a qu'à voir la compet, une semaine sans lancer de heat), et vu que je créchais à 1h de là, j'ai pas insisté.
Par contre, j'ai un peu surfé sur la gauche de taapuna, plus protégé du vent, et qui est la vague "étalon" avant de surfer teahupoo (dixit les locaux).