Tibok » Mer Déc 12, 2012 09:54
Perso, si j'y allait avec madame et que cette dernière me demandait un petit peu de confort, à prix équivalent, je n'irais surtout pas en surf camp... Le maroc regorge de petites auberges très confortables avec de la bouffe à tomber dans un environnement de folie...
Les surfcamps ont pour moi de l'intérêt seulement si tu es surfeur et que tu souhaites en rencontrer d'autre, te faire driver voir prendre des cours...
... c'est ce qu'on fait d'habitude. Mais là vu le contexte (cf. mon premier post)
, sur une semaine, l'objectif est d'éviter au max les situations sources de stress (bataille pour un tax, négo pour une piaule à pas d'heure, transferts surprise, location de caisse alawanagain etc ...) ... qui font paradoxalement tout le charme d'un trip ! (Que de souvenirs cette panne à deux en bécane en Inde à 4 400 m in the middle of nowhere
)
En bref, je cherche du "pieds sous la table" avec des gens sérieux dans un cadre pas dégeu pour une semaine pépère (rien que çà !!!) ... et s'est assumé.
Pt'être qu'on pourra en parler vendredi de vive voix Tibok
... les autres, je reste preneur de vos retours d'expérience ou bonnes adresses alternatives (all inclusive only vous l'aurez compris) ! Merki !!!