salut Ellyn,
Petite question : Pourquoi taghazout ? Une obligation quelconque ? Ou juste l'idée comme ça de partir la bas ?
Taghazout, oui le paysage est magnifique, oui les vagues sont superbes par contre... Résidant au Maroc je trouve que ça manque cruellement d'authenticité, et beaucoup beaucoup trop touristique à mon gout... Bref c'est un peu l'usine... Sans compter le monde à l'eau. Après tu me diras 1 semaine c'est court certes, mais si je peux me permettre un conseil, si tu as les moyens de louer une voiture et d'explorer les spots dans un petit rayon de 100km à peine à la ronde tu trouveras des perles vierges et authentiques ! Sachant qu'au Maroc, d'autant plus à cette période, pas de réservation nécessaire pour dormir dans une petite auberge de charme à moindre frais ! Et question bouffe, ne pas hésiter à s'enfoncer dans les coins ultra populaires où trop peu de touristes vont pour se remplir la pense pour moins de 2€.
Question loc de planche, tu trouveras de tout à tous les prix, faut pas hésiter à négocier ferme ! Tu peux aisément selon ton talent de négociateur et selon l'endroit où tu te trouve aussi passer de 200dh/jour à 70dh/jour (Grosso modo de 18€ à 6€)
Pour ce qui est de la loc de voiture, en fouillant un peu, tu peux trouver ton bonheur à 150dh/jour.
Voilà c'est juste une idée comme ça