Tu as ça pour dégrossir la situation en fonction de la période et si vous voulez surfer en short
http://www.lowpressure.co.uk/ . Par contre, gaffe, c'est un site très très chronophage si tu commences à farfouiller sur les différentes destinations, les vagues, les hébergements puis les billets d'avion....
Guette les promos des compagnies aériennes si vous êtes flexibles à 2/3j et que vous partez hors périodes scolaires.
Si je comprends bien, c'est 2 semaines à 1500 euros billets d'avion compris avec de l'eau chaude et des vagues cool, j'aurai tendance à dire :
- amérique centrale ou du sud pour le pacifique, mexique, guatemala, salvador, nicaragua, costa rica, panama, équateur, pérou, ça laisse le choix tout ça en short!
- sri lanka ou indo pour l'océan indien, ça passe avec le vol. Pour les maldives "surf", c'est mort je pense et puis si c'est pour se remettre d'une opération, c'est pas le bon plan car pas de journées off à faire des visites comme ailleurs. Tu peux aller aux maldives avec des sites de vente privée à ce prix là mais ce sera sans surf.
- caraïbes, venezuela, brésil pour l'atlantique mais ca me parait plus aléatoire. Pour les canaries et le maroc, ça passe facile avec ce budget mais vous serez pas en short!!