prepa surf trip costa rica ou bali

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

prepa surf trip costa rica ou bali

Messagepar absolu » Lun Fév 17, 2014 14:23

bonjour a tous !

comme dit dans ma présentation je souhaiterais partir pendant une semaine voir plus au Costa Rica ou a Bali pour faire un road trip surf.
j'ai pas mal fouiller sur le net pour voir les associations qui proposent des packages et je voudrais savoir si certains d'entre vous on essayer ces formules et le retour donc de vos expériences.
ce que je recherche est un peu précis :

Je voudrais partir avec un groupe environ 8 personnes pour si possible faire des rencontres et un guide qui nous montrerais les bon spot et qui pourrais nous faire evoluer.j'aimerais bouger le plus ( en surfant aussi bien sur ;) ) mais ne pas rester dans un surf camp toute une semaine.les organisations que j'ai consulté proposent des choses vraiment bien mais ce qui me dérange un peu sont les beaux hôtels luxueux et confortable car je voudrais que ce voyages se fasse en mode cabane, tentes,au niveau des locaux quoi ^^... d'ou le mode "road trip"

donc voila un peu la "base" de ce que je voudrais faire :) si je trouve quelque chose qui me plait bien j’essaierais de partir vers avril/mai

si certains d'entre vous sont partant c'est avec plaisir ! et si le reste veut bien me donner des avis, astuces, tous ce qui pourrait me servir pour ce trip vous etes bienvenu aussi ! :)
absolu

Re: prepa surf trip costa rica ou bali

Messagepar klems » Lun Fév 17, 2014 17:04

je peux te concocter ça pour le Pérou si tu veux :fufu: :lol:
klems

Messagepar absolu » Lun Fév 17, 2014 17:40

merci c'est gentil mais je fixe plus costa rica et bali ^^ deux endroits que je voudrais faire en premier ;)

le perou seras la suite ^^
absolu

Messagepar soulnicox » Mar Fév 18, 2014 15:47

bah on ne peut pas tout avoir...

si tu veux du all inclusive ben c'est un peu "voyage fram"...avec ses qualités (d'encadrement) et ses défauts... :yuk:

l'autre option ben c'est de faire du séparé, tu choisis un logement ou et comme tu le souhaite, et un guide ou autre comme tu veux...
soulnicox

Nombre de sessions: 1

Messagepar absolu » Mer Fév 19, 2014 15:11

ouai c'est sur on peut pas tout a voir mais bon on sait jamais peut être qqch aurait pu s'en rapprocher ;)

je pense que oui la deuxième option vas se faire car quand je vois que beaucoup "d'encadrer" comporte famille et enfants ..... voila quoi.

je vous tiendrez au courant de ce que j'aurais trouver et finaliser ;)
absolu

Messagepar kyu » Mer Fév 19, 2014 16:37

8 jours sur Bali , ça reste très court quand même . Tu n'auras pas l'occasion ( le temps ) de bouger énormément . Les spots principaux sont regroupés sur le Bukit donc tu n'auras pas besoin de bouger spécialement . Selon ton niveau , tu n'auras de toutes façons pas accès à tous les spots selon la taille . Si tu as un niveau moyen, il te faudra te rabattre sur les beach break de kuta et environ et dans ce cas , pas grand intéret d'aller à Bali pour ça ..Vaut mieux aller au costa rica ! Si tu cherches à surfer et bouger avec du monde, pourquoi ne pas simplement te diriger vers un surf camp ?
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar absolu » Jeu Fév 20, 2014 13:40

oui tu as raison apres moulte recherche c'est ce qui reste le plus abordable, je pense je vais aller au Costa Rica dans un surf camp, j'ai vu que certains proposent d'aller explorer plein d'autres spots donc pk pas ^^

le road trip seras a faire avec beaucoup plus de temps donc autant visé le surfcamp en premier ^^

maintenant le quel hum hum ^^
absolu

Messagepar carnivorous » Ven Fév 21, 2014 09:52

salut absolu,
je t'ai envoyé quelques infos et adresses en mp
see you
carnivorous

Retourner vers Trips surf & voyages