Et de toute façon il a dit que :pelou a écrit: ... Non, non, je ne suis pas interessé par l'asie...
mika65 a écrit: ... C’était hors période scolaire ...
kevinseconds a écrit:Sympa, merci!
Ca ressemble vachement au sri lanka je trouve
Jay a écrit:Merci Mika
Jolies photos. Et nickel pour les infos.
Cette destination me fait vraiment rêver et pas que pour le surf.
En plus si y'a des droites...
lolo40 a écrit:rah les Philippines... De bon souvenir pour moi. Merci pour ce report c'est beaux
kyu a écrit:La première chose pour préparer son premier trop en solo est de trouver un partenaire pour partir en duo
nicodisco a écrit:kyu a écrit:La première chose pour préparer son premier trop en solo est de trouver un partenaire pour partir en duo
Sinon tu l'as dans l'kyu
dahomey a écrit:waouuu j'ai failli passer à coté, merci beaucoup, c'est cool car on sent que tu as pu concilier famille et surf et rien que pour ça et ce sentiment de facilité ça donne envie d'y aller !
Jay83 a écrit:Superbe ce report , ça donne vraiment envie de se lancer pour mon tout premier trip . Je me pose encore beaucoup de questions concernant l'organisation , penser à tout ...ça serai cool si quelqu'un aurai une sorte de To Do List pour bien préparer son premier trip en solo
En tout cas je profite de tout les détails que tu donnes pour mes projets future merci !
zitoune a écrit:terrible ton report, et la destination !
cloud9 je sais pas pourquoi mais ce nom de vague m'a toujours fait kiffer
ça a l'air bien bien chouette
Jay83 a écrit:Superbe ce report , ça donne vraiment envie de se lancer pour mon tout premier trip . Je me pose encore beaucoup de questions concernant l'organisation , penser à tout ...ça serai cool si quelqu'un aurai une sorte de To Do List pour bien préparer son premier trip en solo
En tout cas je profite de tout les détails que tu donnes pour mes projets future merci !
micka65 a écrit:Je dirais que pour préparer un "trip" surf, j'aime pas ce mots, disons que l'on préparer un voayge tout simplement et on pense aussi au surf, et y a pas grand chose de compliqué, à part repérer les endroit que l'on veut visiter/surfer. Faut ce lancer sur le 1er et ensuite ça fait plus peur , faut juste commencer par une destination pas trop "roots"
Après chacun voyage surf comme il aime, il y a mille façon de voir un pays: 10h dans l'eau par jours à ne faire que surfer voir jamais bouger de spots si la vagues plait. Ou bien Mixer surf et activité annexe, visite, culture et population. ou encore faire de la visite et profiter d'un endroit ou il y a du surf pour surfer!
knit a écrit:>>> Sri Lanka
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 88 invités