Et voilà, arrivé à 00h hier soir..debout depuis 4h45 complétement décalqué et décalé...et je repars demain pour 10 jours au Maroc.
Je ferais mon report au retour, il y aura beaucoup de choses, en surf au final je compte une dizaine de sessions .....j'ai fait trop de choses à coté mais cependant .....à part 2...c'était parfait de chez parfait les sessions sur des reef de fou et une faune et flore incroyable !
Je suis surtout content car j'ai eu ma session 2.5+++ voir 3m sur certaines séries...et j'avais peur de passer à coté de ça car dans l'ensemble le reste oscillait entre 1et 1.5 m aussi beau que cela pouvait être je voulais plus....et le pire j'ai surfé ça en sollife 6/0
Bref report en rentrant dans le style Martine....
Martine va à la plage
Martine fait du kite
Martine fait du parapente
Martine fait du pmt
Martine fait de la plongée
Martine navigue.....bref un temps de fou pour vous rendre moins triste de ce Mai de merde que vous avez eux ...
Pour le surf .....un petit aperçu vite fait de cette session à laquelle je consacrerai un paragraphe car nous étions 5 dans l'eau...humains....mais d'autres surfaient avec nous et mieux....et en plus un photographe pro sur place venu pour des photos de pub
on se retrouve bientôt les copains !