Trashy a écrit:Tu as prévu d'amener un bouquin genre Walden ou la vie dans les bois de Walden avec toi ? haha
Das a écrit:La côte Landaise n'est pas une vaste étendue isolée. Je doute que vous fassiez beaucoup de km sans voire âme qui vive. Si vous cherchez l'isolement surfistique, vous pouvez être déçus. Les plages identifiées sont assez proches les une des autres et parsemées d'un paquets d’accès "non référencés" très connus des surfeurs locaux (qui possèdent bien souvent les vignettes magiques "exploitant forestier"). Si les conditions sont parfaites, vous trouverez + ou - du monde quelque soit l'endroit sauf sur quelques zones assez limitée finalement. Et je parle pas des surfeurs qui débarquent en jets (plutôt sud/centre Landes non ?).
Après c'est le coup de poker...Les landes ça n'aime pas le vent ...ceci dit il y à d'autre option pas bien loin.
Sinon, pour avoir déjà passées quelques nuits sur la cote Landaise, c'est le top. Et se réveiller avec des vagues parfaites c'est carrément magique !
Bon trip
pelou a écrit:@Ploom : En parlant de ça, je me suis toujours demandé comment ils faisaient dans koh lanta..... à 15 pendant quelques semaines, il faut que denis brognart instaure un minimum de règles!!
ploOm a écrit:Et tu as prévu de déféquer dans les dunes j'imagine, espèce de sale jeune qui se fiche de tout? :papyrené:
nicodisco a écrit:ploOm a écrit:Et tu as prévu de déféquer dans les dunes j'imagine, espèce de sale jeune qui se fiche de tout? :papyrené:
Une saine lecture, que l'on ma offert..
http://www.natureetdecouvertes.com/livr ... s-10153650
malo a écrit:Hello, en tant que binôme de FY, ce qui me soucie le plus c'est la marche dans le sable et mon genou droit...Favoriser donc les trajets à marée basse je pense. En arrière des dunes ya pas forcément de chemin parallèle et surtout on risque de passer à côté de bancs de sables intéressants.
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 122 invités