Didier06kite a écrit:Il me reste a faire le report sur la Graciosa, je n'y ai pas fais du grand surf, mais quelle ambiance, quelle beauté cette ile... l'eau y est vraiment limpide meme sur les plages de sable et surtout y a aucun vent... Gart y etait la semaine derniere, et meme sous la pluie il a vraiment apprécié...
Didier06kite a écrit:@Reno, j'aurais bien voulu tester la cote NE avec de la houle de Nord, car je pense qu'il y a des spots plus adaptés a mon niveau, car du cote de Famara et La Santa, a part la gauche de Caballo et la gauche de San Juan, rien etait de mon niveau... le beach break de Famara etant un gros chaos... apres c'est peut etre une question de periode car j'ai eu de la grosse houle de SO et O surement plus adaptée a la Santa pour les tres bons... j'adore Lanzarote car l'ile est splendide avec l'option de la Graciosa... de plus je fais aussi pas mal de velo (route et vtt), et j'ai pu me faire plaisir avec 2 grosses sorties VTT dans le sejour de 2 semaines histoire de travailler les jambes et le cardio et de faire plaisir a ma femme qui est trés sportive (elle allait courir tous les matins entre Famara et la Santa et elle s'est régalée)... mais je pense que Fuerteventura offre plus de spots différents et plus faciles et en plus la possibilité d'aller dans les vagues en kite ou en funboard pour les jours trop ventés (j'ai testé le nord de Fuerte au mois d'aout)...
Reno a écrit:Super Didier !!!
Tes photos sont superbes, ta semaine là bas a vraiment été bonne!
La Graciosa... Quelle beauté... C'est sans commentaires
Le nord de famara est un super spot, un peu capricieux mais quand ça marche c'est l'extase! Ca s'appelle Papelyo pour info
Faut que j'y retourne...
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 89 invités